Bonjour,
N’ayant aucune connaissance de la corse je compte un peu sur vous pour m’aider a planifier ce voyage dans ses grandes lignes en esperant que vous partagerez avec moi vos coups de coeur sur la region ciblee j’ai évidement fait mon petit tour sur le forum, mais ne connaissant pas la corse et ses régions meme avec une carte je ne m’y retrouve pas. Evidement j’ai passé commande de mon guide du routard, j’attends alors sa réception.
Détails :
- 7 jours en camping à Castellare di casinca début octobre : Dates et lieu inamovibles, puisque prix gagné en loterie.
- Atterrissage à Bastia, nous pensons louer un véhicule pour toute la durée de notre séjour.
- Nous sommes particulièrement friands randonnées, farniente, gastronomie, et vie locale.
J’ai cru comprendre que lors de ma période les routes ne sont pas encombrées et les trajets sont court donc je pense qu’on pourra tout de même bouger tout en retrouvant notre mobil home le soir. Le Cap corse et balagne semblent etre des regions privilégiées sur les forums donc peut-etre devront nous nous y rendre. Ce qui me gene c’est vraiment l’idee que tous les soirs nous devons rallier le meme point. J’ai plutot l’habitude de me déplacer lors de mes voyages.
Merci d’avance pour votre aide.