Bonjour, je suis un Canadien qui souhaite se rendre en Algérie entre le 28 décembre et le 14 janvier. J’aimerais me faire faire un visa, mais il me faut un certificat d’autorisation d’hébergement. Savez-vous comment il faut faire pour obtenir celui-ci ? Pour l’instant, je ne me suis réservé que quelques nuits d’hôtel à Alger, mais celle-ci ne m’aide pas à obtenir le certificat désiré. Je ne connais personne en Algérie qui pourrait me permettre d’obtenir ce certificat.
Merci beaucoup et bonne journée.
marl2
Bonjour,
Suite a des abus de reservations donnant droit a des certificats d’hebergement, les hotels sont de plus en plus reticents a donner ce type de justificatif. Soit vous connaissez quelqu’un sur place qui se portera garant, soit vous passez par une agence de voyage, soir une guide notamment pour le Sahara.
daliladu133
Bonjour
Si vous réservez une chambre par la plate forme Airbnb l’hôte serait heureux de vous accueillir et établira un certificat d’hébergement. Vous lui envoyez la copie de votre passeport par watsap
Cdlt
ptrroot4
Bonjour,
Faut-il réserver pour toute la durée du voyage (30 jours) ou seulement pour les quelques premiers jours?