Bonsoir,
lors de certaines conversation j’ai pu lire qu’il y avait des taxes en plus du prix c’est quoi?
Merci de votre reponse
Bonsoir,
lors de certaines conversation j’ai pu lire qu’il y avait des taxes en plus du prix c’est quoi?
Merci de votre reponse
Tous les prix aux USA , sont des prix de base
s’ajoutent des taxes, différentes selon les produits (pas les mêmes pour de vêtements, des hotels, des restaus, des produits manufacturés etc…) mais aussi qui dépendent du lieu: taxes fédérales + taxes de chaque état+ taxes de chaque ville+ taxes du comté etc… chacune de ces taxes étant bien sur laissées à l’appréciation de de l’état, du comté, de la ville
Donc on ne peut parler de la taxe mais des taxes
merci de votre réponse je suis allée en floride en juin 2011 et hormis les tips que nous laissions dans les bars et restos je n’ai pas payé de taxes supplementaires pour les vetements et autres…est ce que ces taxes font augmenter de beaucoup de dollars les achats fait en californie?car nous partons en juin 2013 faire un auto tour los angeles-san francisco et j aurai reserver hotel et location de voiture avant.
Aux USA la tax est une sorte de TVA qui vient s’ajouter sur le prix. Certains etats n’en ont pas comme le Texas ou l’Oregon par exemple.
En Californie les sale taxes sont gerees au niveau de chaque conte et varie de 7.25% a 8.5%.
merci pour vos reponses bonne soirée
Bonsoir,
Je pars a L.A. le 7 mai 2013 pour la troisieme fois et pour 3 mois,ma femme vivant a Inglewood. Pour ce qui est des taxes il faut compter avec un surplus de 5,5 à7,5 % . Par raport au prix payé sur la marchandise surtout la nourriture et les vètements ça reste une sacrée bonne affaire .Toujours entre 2 et 5 fois moins cher selon ce que l’on achète…
D’autre part il y a des magsins qui vendent des petits articles de tous les jours
(gants de cuisine,ustensiles de BQ(barbecue)vaisselle plastique a un prix de 0.99$. Le magasin s’appelle 99 cent only. Il y aussi Dollar Tree ou tout est a un dollar.Ces magasins se trouvent couramment en Californie.Si vous desirez d’autres petits conseils je vous repondrai avec plaisir.J-Claude
merci de votre réponse et bon voyage
Merci,
Bon voyage a vous aussi…