depuis des mois (voire années) un petit groupe (d’amis semble t’il ?) parle de la “vallée des amandiers” … alors qu’il y en a partout au Maroc , des vallées pleines d’amandiers ???
De quoi est il question ??? d’ou vient cette nouvelle appellation touristique ??
Je croyais qu’ils parlaient du nord de Toundout, de la route , puis piste (d’Amezri) qui rejoint la Tessaout, mais sur un autre forum , il y a des informations contradictoires.
Si quelqu’un peut m’éclairer , merci !
helioth2
bonjour,
Depuis qu’ils sont équipés de jumelle-radar il me semble bien que toutes les vallées sont celles des amandiers…mais bon ce n’est pas très touristique …
daboum3
pas mieux lol
trostang4
En effet,c’est une vallée proche de Skoura avec des arbres qui fournissent des amandiers,fruits secs qui seront dégustés à l’apéro ou dans les tajines…
anon813174225
Je connais bien Skoura et ses environs pour y passer presque 10 jours par an depuis des lustres et cette vallée est totalement inconnue, sauf dans une seule auberge !Serait ce une appellation “privée” ?? d’un seul “guide” (vrai ou faux?)??
trostang6
Mais pourquoi ne pas avoir posé la question à a personne concernée lors de ton séjour au gite en octobre?
mimidada7
J’ai eu l’occasion d’aller découvrir cette vallée,au départ de Skoura justement.Une très belle vallée avec de multiples balades possibles.
marie_b8
Bonjour,
Les amandiers sont en fleurs dans la Vallée… du Paradis !
Vu ce jour, en altitude.