Hola
Je recherche une chambre sur CALI , quel quartier ou rues me recommandez-vous ?
Pour info , j(arriverai assez tard ( vers 21h00 ) et je recherche un endroit sécurisé , pas très loin du centre .
qu’est-ce que tu appelles pas très loin du centre ?
Cali, c’est quand même une ville de 3 millions d’habitants…
Tu dois te rendre à un endroit précis ? (boulot ?)
Hola
en fait je voudrais séjourner 2 jours à Cali pour le début de mon voyage. Pas trop loin du centre car je souhaiterais découvrir la ville a pied si c’est possible.
Pas bonne idée… Cali est trop grand (15 kms x 10 kms environ) et ce n’est vraiment pas conseillé de se balader à pied, surtout dans certains quartiers et surtout la nuit.
Pas grand-chose d’intéressant à part ce qu’en dit le routard. Tu peux découvrir d’autres choses, mais il faudrait y rester plus longtemps.
M’enfin, chacun a ses centres d’intérêt, il faut respecter çà.
Tu peux trouver des hotels partout et à tous les prix sur booking.com, regarde quand même sur une carte où ils se trouvent…
J’oubliais de te dire que l’aéroport est quand même à 3/4h de la ville…
Pour se déplacer, prendre le bus ou taxi la journée et le taxi la nuit (pas cher).
Je vous conseille de chercher une chambre au quartier près de l’avenue 3g, 3f ou dans les quartiers 67 ou 64 au nord de la ville.
Ils sont près de la ligne du bus, donc, vous pouvez facilement prendre le bus pour vous joindre au centre-ville. Vous pouvez consulter les hôtels comme : urban hotel boutique, habita suites….
Si tu veux être dans le centre, vise les environs de la plaza Caycedo.
Hola
J’ai trouvé une chambre dans le quartier de San fernando , pouvez-vous me dire si l’endroit est sécurisé et bien placé ?
Si c’est San Fernando haut, oui, si c’est en bas près de la quinta… çà dépend de l’heure
Hola
A vrai dire je ne sais pas car la personne doit déménager avant Septembre . Toujours dans ma quète d’une chambre , il y a également " Café TOSTAKY " qui se trouve dans le quartier San Antonio , près du parc du même nom ; connais-tu ce quartier ?
Penses-tu que l’idée de cet endroit est une bonne idée ?
C’est un Français qui loue des chambres et j’avoue que je suis emballé par cet hôtel .
Merci d’avance pour tes réponses .
Danielito