je pars pour 3 jours et 2 nuits avec mes 2 grands enfants les 23, 24 et 25 septembre.
Je m’y prends fort tard…et en même temps il n’y a pas moyen de réserver une chambre d’hôte sur le site, plus de 10 jours avant le séjour…lorsque c’est seulement pour 2 nuits.
L’un(e) d’entre vous connaitrait un autre site où l’on peut réserver dès maintenant ?
J’ai un hôtel réservé en filet de sécurité, dans hammersmith (station goldhawk) mais je préférerais me retrouver dans un B&B en dessous de hyde park ! alors si vous avez des adresses à me conseiller, mille mercis déjà !
cath
Anonyme2
Catherine!
une chambre d’hote en zone 1 , centrale !
une adresse que je voulais bien partager sur ce forum!
valio53
j’ai lu ton message: peux-tu me donner des infos?
y a t-il un site?
Anonyme4
Bonjour à tous,
jai décider d’aller vivre à Londres, pour ça j’ai besoin d’un pied à terre le temps de trouver un job ainsi qu’un appart, j’ai penser a aller vivre chez un particulier le temps de m’en sortir , est ce que quelqu’un connaîtrais un site suce privée de m’aider ?
Anonyme5
Chez l’habitant, comme je dis à tous mes amis: www.innlondon.co.uk vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, de bonne qualité et à proximité de Notting Hill, Portobello et Westfield avec très belle ambiance (le propriétaire est collectionneur de curiosités). Essayez d’envoyer un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi. Bon marché.