Chambre d'hôte à éviter Île d'Ouessant

Forum Bretagne

Bonjour je voudrais vous faire part de mon expérience dans une chambre d’hôte.
Il sagit de celle de monsieur *** qui est absolument à éviter.
Les murs sont en cartons , que dis-je en papier!
Malheureusement, dans les quelques heures où nous sommes arrivés, on a bien fait sentir d’une manière très rude au telephone que je cite: “le bruit que nous faisions n’allait pas le faire”.
Moi qui suis si discrète, cette remarque m’a beaucoup déboussolée!elleaurait pu être évitée si on nous avait prévenu qu’il fallait rester muet dans la chambre en plein après midi.
La nuit, j’ai vraiment très mal dormi, quelqu’un s’amusait à marcher dans les couloirs durant toute la nuit et les murs étant en carton…
Sinon, seul bon point la chambre assez spacieuse et la salle de bain attenante .

Affabulatrice: Personne qui transforme la réalité, construit des récits purement imaginaires.
Mme.***, le bruit que vous faisiez en effet dévier cesser pour la tranquillité de tous.
Les galipettes que vous faisiez dans les 10 minutes après votre arrivée, s’entendaient jusque dans notre salon, qui se trouve au rez-de-chaussée.
Nos cloisons font 15 cm d’épaisseur.
Vous qu’est si discrète, vous me fait bien rire.
Ça fait plus de 25 ans que nous louons notre maison!
À tous les loueurs du guide du routard: Mme. *** à éviter!

Le bruit que nous faisions était si insupportable que vous avez attendu bien 30 minutes apres pour nous appeler de la chambre d’à coté…(ridicule, je vous entendait mieux par la cloison que dans le téléphone,les ronflements du futur voisin de chambre aussi d’ailleurs…)
Mince, nous avons ratés nos vocations mon mari et moi, nous aurions dû devenir chanteurs d’opéra, ben oui pouvoir faire trembler toute une maison avec des cloisons de 15 cm!non mais quel organe!faut le faire!
Arrêtez donc votre mauvaise foi et vous en faites pas va!vous serez encore loueur pour encore 25 ans vu que votre nom sera toujours censuré (malin de nommer ses chambres d’hôtes avec son nom…).25 ans a encore se faire plein de petits billets sur le dos de pauvres touristes!

je vous est signaler . 5 anne sur le routard il n y a que vous ,affabulatrice…

Les message du type “ce restaurant / cet hôtel est à éviter” m’énervent, ils n’ont rien à faire sur ce forum. Merci à tous les déçus des vacances de poster leurs messages sur les pages dédiées aux établissements, sur TripAdvisor, PagesJaunes, Booking ou que sais-je. Pas sur un forum générique sur les voyages en Bretagne !
Les lecteurs de ce forum sont principalement ceux qui recherchent des conseils sur leurs vacances, et ceux qui veulent les aider. On n’en a rien à faire de savoir que tel resto ou tel hôtel se trouvant à l’autre bout de la région est à éviter.

Personnellement, je signale systématiquement aux modérateurs ce genre de messages. Là j’ai été trop lent.

Dommage d’en arriver à ‘‘signaler le contenu’’…systématiquement. Un commentaire va dans un sens négatif? allez, hop, suppression,.
Pour l’exemple ci-dessus, on ne peut savoir: c’est chacun sa parole…mais comme on dit dans le Midi: ''mefi" ! Méfiance. cela permet d’avoir une peite sonnette d’alarme sur tel ou tel etablissement. rien de plus.
Sinon, que croyez-vous, que les Bretons sont irreprochables? Je sais que pas mal d’abus ont lieu aussi dans la région, certains ne se privent pas de dire en privé qu’ils n’aiment pas les trouristes… Mais leur fric, oui, pas de problème. Vigilence, donc. Le pire est que les gens en majorité, pensent à tort à la (fausse) légende du ‘‘Breton honnete et travailleur’’, comme je l’ai déja entendu… Lol.Lol.Lol.

En tant que lecteur régulier du forum, j’estime avoir la légitimité pour signaler aux modérateurs les messages que je juge ne pas avoir leur place ici. Mais au final, ce n’est pas moi qui décide, c’est eux.

Sujets suggérés

Services voyage