Bonjour, je pars a Porto le week end prochain et je cherche une chmabre d’hote ? Quelqu’un aurait il des adresses ou pourrait me dire ou je peux en trouver.
Merci d’avance.
Fred.
Bonjour, je pars a Porto le week end prochain et je cherche une chmabre d’hote ? Quelqu’un aurait il des adresses ou pourrait me dire ou je peux en trouver.
Merci d’avance.
Fred.
moi aussi je cherche une chambre d’hote a Porto pour le12 octobre prochain. Si tu as une info ,envoies la moi sTP Merci
nous avons teste avec ma femme cette chambre d hote a Porto. Excellent acceuil, bonne proprete tres bon petit dejeuner pour 45 € pour 2 personnes avec petit dejeuner . Pas loin du metro. Les patrons nous renseigent en francais sur toutes les adresses et renseignememts divers(ils ont vecus en France) . une bonne adresse.
Residence Mira d’aire 197 rue Alvares Cabral porto
page 385 du guide du routard 2008
Mon compagnon et moi avions réservé pour une nuit dans ce petit hôtel et finalement nous y avons passé 5 nuits. Très bon accueil, très très propre, les propiétaires nous ont super bien renseignés, les petits déjeuner y sont copieux. On ne peut que recommander cet hôtel.
N’hésitez pas allez-y !!!
merci pour l’adresse de MIRAD’AIRE AVEZ VOUS l’adresse et telephone ou email? Merci
L’adresse de cet hôtel est 197 rue Alvares Cabral PORTO dans le quartier de la praca da Republica
tel 222 08 31 13
merci de m’avoir communiqué l’adresse
bonjour, je peux vous conseiller pensao do norte, vous trouverez facilement sur google, c’est dans les recherches d’auberges de jeunesse MAIS en vérité c’est un hotel, où il y a toute sorte de personne, la nuit (sans petit déj) mais chauffage bonne propreté etc : 15€
Nous rentrons de Porto et avons logé au Mira d’Aire. En effet, accueil charmant (aussi en français). A découvrir
Bonjour
Je cherche une chambre pas loin de l aeroport pour transi sur la france si vous avez des infos je suis preuneuse merci beaucoup
Annie