Bonjour,
Si cela vous intéresse, j’ai découvert à Famagusta une famille chypriote qui propose un appartement trois chambres (mais vous pouvez juste louer une chambre ou deux chambres) en bed&breakfast. C’est très propre. Ils ont un restaurant et le petit déjeuner qu’ils y servent est délicieux. Prix très raisonnables. Proche centre ville, mer, plage et checkpoint pour visiter le sud aussi. En plus, leur belle-fille est française et s’occupe des visiteurs français et francophones très gentimennt.
Je vous envoie leur adresse mail si vous cherchez un hébergement dans la région.
Lena
bonjour Lena
j’ai l’intention de passer 10 jours à Chypre nord en aout.ça serait sympa de me communiquer l’adresse en question qui semble correspondre à ce que j’apprécie
merci beaucoup
Bonjour,
je vous ai envoyé l’adresse en message privé. Bonnes vacances à Chypre.
Lena
Bonjour. merci egalement de m envoyer l adresse. c gentil
serait-il possible aussi d’avoir les coordonnées de ce logement…?
merci
Bonjour,
Je serais sur famagouste du 23 au 27 aout et cela m’intéresse vraiment de dormir chez l’habitant. Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de cette famille s’il vous plait ?
Contact pris et effectivement personne très gentille et serviable. Merci pour le contact
bonjour,
je prépare un voyage à Chypre au mois d’octobre. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées, svp.
Merci
Bonjour M
Je serai interested par le contact de cette famille Qui possede cet hebergement . Merci beaucoup
Bonjour,
Je serais intéressé par le contact à Famagouste dont vous disposez.
Merci.
M. Ra-h-an
bonjour Lena !
désolé de vous harceler avec la même demande …Nous souhaitons séjourner à Chypre en août 2013 … Votre famille chypriote …Est ce que vous seriez disposée à nous laisser ses coordonnées ?
Merci +++ d’avance
serge collin et Annette Gadani
Bonjour Serge et Annette, Mais non, vous ne me harcelez pas Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées. Passez de bonnes vacances! Léna
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer l’adresse mail de cette famille ? Je vous remercie
Je suis intéressée par l’adresse et le coordonnées. Nous partons à Chypre Nord fin mai 213.
Merci du tuyau.
Bonjour,Je suis étudiant à Istanbul cette année et je compte aller à chypre avec des amis, et nous comptions passer par famagusta.
Auriez vous donc l’adresse mail de la famille qui pourrait nous loger?
Merci d’avance!
Pierroski
Bonsoir Lena,
Comme de nombreuses personnes je suis aussi intéressé par les coordonnées de cette famille.
Jacques
Bonjour,
Une nouvelle demande pour l’adresse de cet endroit à Famagusta qui parrait bien accueillant!
Merci à vous de me communiquer les coordonnées de cette adresse.
Nous sommes une famille avec 2 ados.
Salutations.
Christophe
Bonjour,
Nous partons a chypre au mois de septembre et nous sommes très intéressé par votre adresse Est-il possible d’avoir leur contact ?
Merci beaucoup
margaux
bonjour , je pars à Chypre en Septembre et l’adresse de cette famille m’interesse beaucoup ! en vous remerciant
Laurence
Bonjour,
je suis vriament désolé mais je n’ai pas gardé les coordonnées car je ne suis finalement pas alle à Famagousta.
Jacques.
Bonjour,nous souhaitons y passer quelques jours fin août. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées?
Cordialement,
David
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette chambre d’hôte?
Merci
je suis interressee par votre adresse pour loger a famagousta
merci par avance
Pourriez vous m’envoyer les ccoordonnées de cette famille chypriote afin que je puisse les conatacter…
Merci
Bonjour,
Petit rappel: l’île est divisée en deux par l’occupation du tiers nord par la Turquie, 30 000 militaires turcs sur place. La république turque de Chype du nord, uniquement reconnue par la Turquie, et non par le reste du monde, administre cette zone.
Sept points de passage d’une zone à l’autre existent. L’aéroport international est dans le sud, à Larnaca. Le passage en voiture de la zone sud à la zone nord est fortement déconseillée, pour ne pas dire interdite, par les loueurs de voiture du sud. Il n’y a pas de liaison routière non plus entre les deux zones. On peut passer en voiture malgré tout, à Nicosie au Ledra Palace. Sinon c’est à pied et prendre un bus ou un taxi après la frontière, CNI suffit pour le passage, visa de 90 jours!!.
Il y a autant de beaux sites à voir, de belles plages, de sympatiques tavernes et des gens accueillants d’un coté comme de l’autre. Les prix sont légerement inférieurs au nord, mais si vous évitez les zones à touristes la différence s’estompe. Le nord évolue rapidement et le niveau de vie grimpe.
Bon séjour, au nord comme au sud.
Bonjour, nous allons partir en avril et je serais très intéressée à recevoir l’adresse que vous recommandez. Merci d’avance
Bonjour Léna,
Est-ce que vous pouvez me transmettre l’adresse de l’hebergement à salamis ? j’y serai entre le 28 février et le 02 mars et j’aimerais loger chez l’habitant. de plus , existe t-il des transports en commun entre les deux villes.
merci pour votre réponse.
bonjour
pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre hébergement à Famagusta. Je souhaite m’y rendre en mai prochain
merci
Bonjour,
serait il encore possible d’ kbtenir les coordonnées de ce lieu?
merci d’avance😊
Bonjour,
je suis également intéressée par l’adresse. Pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plait ?
Merci par avance,
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer les coordonnees par e-mail, svp?
Cordialement,
Andrei
Bonjour,
Cette adresse ns interesse pouvez vs ns la communiquer, ns partons la semaine prochaine et atterissons a nicosie a minuit il y a surement un moyen de transport pr le centre ville connaissez vous.
On ns dit avoir besoin d’un visa pour le nord de chypre le savez vous ?
Merci pr votre reponse Yo
Il y a exactement 5 passages du sud au nord,pas que le ledra palace.Je fréquente le nord de Chypre depuis 1995, je n’ai jamais eu d’ennuis malgré les tampons sur mon passeport.De plus le nord est déconseille ,à tort d’ailleurs, mais nullement interdit!
Cdlt
Bonjour,
Je serais egalement intéressé par cette adresse
Merci
Bonjour,
je suis également intéressé par votre adresse.
nous allons à Chypre en octobre prochain.
Merci d’avance
Sebastien
Bonjiour Léna,
Nous serons à Famagouste après-demain et cherchons un hébergement en guesthouse. Pourriez-vous me donner l’zdresse de la famille que vous évoquée ?
Merci par avance !
Sandra
Lena à fait une brève apparition! Le mieux est de voir sur place, les maisons d’hôtes fleurissent depuis quelques années , à ChypreNord.Vous n’aurez pas de mal a trouver.
Bonnes vacances.
Bonjour quelqu"un dispose t il encore de l’adresse mail des amis de Léna et pourrait me la tranmettre en m.p. ? merci d’avance .
Bonjour
je suis aussi preneuse de ce contact. nous partons dans 15 jours et commençon sà nous organiser (toujours à la dernière minute!)
Merci d’avance
Bonjour à tous,
je pars également à Chypre (partie grecque et turque) cet été et j’aimerais également ce contact qui m’intéresse beaucoup !
Merci à celui/celle qui me l’enverra !
Chloé