chambre d'hote La Vie Là à Muratellu

Forum Corse

Bonjour, Nous comptons séjourner ma femme et moi plusieurs jours à la chambre d’hote ‘La Vie Là’ à Muratellu, près de Porto Vecchio.Si quelqu’un pouvait me donner des infos sur ce gite, ce serait super sympa.Je vous en remercie d’avance.Franck

Bonjour,
a priori personne ne connait. Si quelqu’un a des infos sur un hotel ou chambre d’hôte qu’il connait autour de Porto Vecchio (10 km) a me conseiller, se serait cool.
Merci d’avance

L’hote antique sur la commune de Petralonga Salvini au calme dans les chênes avec un accueil très chalereux. coco

bonjour,je viens de tomber sur ce forum et je suis bien contente de pouvoir parler des chambre d’hotes “ma vie là” !nous y sommes allés l’année dernière à 2 couples, en juin; l’accueil est très stricte ,la piscine était tellement sale qu’on a pas pu s’y baigner, et autour c’était le bazar ! sinon les chambres étaient très propres , et agréables , mais c’était le propriétaire qui l’était beaucoup moins, pas de sourire, et on se serai cru à l’armée : faite ceci , pas cela , et demain je vous préviens , je vous sert le petit dej sur cette table et non sur celle là, bref on l’appelai “le légionnaire” entre nous, on ne se sentait pas “chez nous”(il habitait justeà coté) et écoutait ce qu’on racontait, enfin on y retournera jamais!on a connu des hotes très accueillants au cours de notre périple, heureusement ils ne sont que très rares ces genspas aimables !!!
voilà notre vécu, en attendant de faire la corse du nord !!!

Bonjour
Nous aussi on est allé 2 fois à l’hôte antique (site internet) : très bon accueil, bon petit dèj et bonne table d’hôtes, rien à redire. Nous avons essayé aussi chez Bâti (site internet) : nous vous le conseillons aussi, tout était très bien (accueil, petit dèj, table d’hôtes). A vous de faire votre choix.
Bons préparatifs.
Zézette59

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d hote : accueil laissant vraiment a désirer : meme pas un verre d eau pourtant il faisait une chaleur torride, le proprietaire nous donne toutes les consignes (en fumant une cigarette) ne pas cuisiner. ne pas manger a l’interieur, quitter les lieux avant 10 h et surtout ne pas oublier d’emporter notre poubelle !!! par contre la chambre etait propre… Nous avons connu vraiment mieux en chambre d hote…

Tres bon rapport qualité prix. Chambre propre. Bon petit dej.
L’hote est un peu bourru (un vrai corse) mais sympathique et se fait un plaisir de vous renseigner sur les choses a voir aux alentours

Sujets suggérés

Services voyage