Chambre d'hôtes à Pontedera

Forum Florence, Toscane

J’ai fait un super voyage en Toscane et je voudrais vous le conseiller. La région est magnifique et à très peu de distances , vous pouvez aller à lamer, en montagne, en colline, au lac et dans des villes merveilleuses comme Florence, Pise, Lucca, San Gimignano, Volterra, Lari, Casciana Terme: le seul problème est le parking pour les voitures. Et j’ai trouvé la situation idéale.
J’ai séjourné à Pontedera dans une chambre d’hôtes dans un appartement super. La propriétaire est d’une gentillesse incroyable et osn accueil a été chaleureux. L’appartement a une cuisine a disposition super équipée et une super terrasse avec une petite piscine et une très belle vue.
Il y a un parking gratuit et surveillé et j’y ai pu laisser ma voiture et me déplacer en train car la gare se trouve à 5 minutes de l’appart. J’ai fait tous mes allez et retours dans la journée et en une semaine j’ai pu visiter une grande partie de la Toscane.
Vous avez des tas de commerces autour sinon vous pouvez allez manger au Gambero, prix moyens et cuisine excellente à deux cent mètres, sinon pour les toutes petites bourses, vous avez le Ciao Ciao à 50 mètres.
La maison d’hôtes a un très bon rapport qualité prix et s’appelle Hapiness House, via Roma 85, Pontedera.

Cette présentation idyllique oublie de préciser que la voie ferrée est à moins de 50 m ( avec le bruit qui va avec ) et qu’à moins de 200 mètres il y a une immense zone industrielle

Là vous m’étonnez, Giorgio. On voit bien que vous n’y avez pas été de personne. En effet, c’est proche de la voie ferrée mais on n’en entend absolument rien. J’y ai dormi pendant une semaine et je n’ai jamais entendu aucun bruit. Quant à la zone industrielle à 200 mètres, elle n’existe pas. Il y a seulement un établissement, la Piaggio où j’ai été visité leur musée et même dans la rue où il se trouve, il n’y a aucun bruit. Quand on donnne des infos, il faut y a voir été, enfin c’est ce que je pense.

j’ai de la famille à Pontedera , alors pensez si je connais
et pour les autres , photos avec l’hebergement ( borne repère dans le coin en haut sur votre droite ), la voie ferrée , et la zone industrielle ( entourée de rouge , du moins pour la partie qui entre dans la photo )

Sujets suggérés

Services voyage