j’ai l’intention de partir prochainement passer quelques jours à Mayotte et je suis à la recherche d’une chambre d’hôtes sympa (de préférence, pas à Mamoudzou). Quelqu’un aurait des pistes? Merci
je suis allée à Mayotte en avril 2014, je vous conseille les Bangas lows à Bandrélé.
Bangas pour 2 personnes avec bonne literie, sanitaire correct et draps changés tous les deux jours.
Possibilités de se restaurer sur place le soir. Petit dej corrects préparés par Nathalie qui est charmante, et très belle terrasse avec vue sur la mer.
Si vous allez à Bandrélé, allez au restau Zamzam. Ce restau se trouve près du distributeur de billets CA à Bandrélé, cuisine typique, accueil sympa.
Bandrélé est bien situé pour visité le sud, mais également toute l’ile qui n’est pas très grande.
bonnes vacances, et surtout n’oubliez pas vos masques et tubas!
Bonjour Latouriste, nous prévoyons d’aller à Mayotte en automne 2015 pendant 3 semaines. J’aimerais savoir si tu as d’autres adresses de chambre d’hôtes. Où as-tu logé pendant ton séjour? Les points positifs et négatifs? Merci pour ton aide. Christine
Je n’ai plus en tête les autres adresses que j’avais noté sur le forum. Perso je suis restée tous les séjours (8jours) au même endroit, les Bangas Lows à Bandrélé car le lieu nous a plu.
Si vous partez 3 semaines, prévoyez une semaine dans le nord (de mémoire il n’y a qu’un endroit où loger au NW et on trouve le nom facilement sur le forum.
Ce que j’ai apprécié au Bangas Lows à Bandrelé : déjà Bandrelé, c’est un village où l’on peut se ravitailler (il y a une superette), ce qui n’est pas le cas partout, peu de logistique sur l’ile. Les Bangas lows sont au calme, la literie est confortable et c’est propre.
Certaines personnes regrettent qu’il n’y est qu’un rideau de séparation entre la chambre et le coin salle de bain, perso cela ne nous a pas géné. Le soir, il y a même des petites tables avec chaises si l’on veut manger dehors devant son banga. Ce n’est pas le confort de la métropole mais on si sent bien. un plus : la vue de la terrasse le matin quand on prend son petit dej. Sinon , il y a le relais forestier à Combani, je ne connais pas mais beaucoup de post positifs sur le forum.
Bonne route
merci pour ces infos. Nous tiendrons compte de vos conseils! Bien à vous. Christine