Bonsoir j’ai très envie de découvrir cette région mais j’ai besoin de vous pour des chambres d’hôtes,de bons restos et des lieux à visiter. MERCI.
Difficile de vous répondre précisement quand on a peu de précisions sur votre séjour (budget, durée, période, intéret…)
Vous pouvez déjà jeter un coup d’oeil sur mon récit de voyage à Lyon. Vous aurez quelques infos sur les lieux à voir et des infos pratiques.
Bon séjour
Bonjour en effet je ne suis pas très précis,excusez moi en fait je vais rejoindre de la famille à bedoin et je pense avoir l’occasion de passer un jour voir deux en début septembre,comme je suis un petit Amateur de vin( je débute) j’ai entendu dire que les côtes roties etaient superbes en vin et donc voila ma recherche. Si non en intérèt nous sommes plus nature et vieux villages que les musés ou grandes villes.
Merci à vous et bon weekend.
Bonjour ,
Pour les vins
je vous invite à consulter ce site www.rhonetourisme.com/autour-du-vin/les-visites-de-caves/ , afin de trouver des répponses à vos questions .
Pour les restaurants , essayer les Bouchons Lyonnais , voir ce site www.lyon-france.com/Ou-manger/Le-Label-Bouchon-lyonnais.
Bon séjour à Lyon
Merci pour les infos mais j’èspérais avoir des renseignements de routards qui auraient déjà voyagé dans cette région.
Votre retour?
Du nouveau?
Cherchons toujours une maison d’hôtes, avec chambre entre 60 et 65 euros la nuitée et 22 à 25 euros la table d’hôtes.
Toujours en recherche…
Cher Monsieur Campone,sachez que tous mes messages sur les differents Posts du Forum,pour moi reste toujours en recherche. Une bonne adresse,un bon conseil sont toujours bon à prendre.
Merci à vous et bon dimanche.
Ps: je ne suis pas connecté 24h/24 au routard désolé j’ai une vie et un boulot qui me prend beaucoup de mon espace temps.
Pour notre part, nous n’avons toujours pas trouvé…