Chambres d'hôtes Vannes

Forum Bretagne

Bonsoir,

Nous passerons le week-end du 16 octobre à Vannes à l’occasion du marathon.

Je suis du coup à la recherche de 2 chambres d’hôtes familiales. Nous partons à 8 (2 familles de 4 personnes).

J’ai regardé sur le net mais je ne trouve rien à moins de 40 kms. Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse !

Merci et bonne soirée

www.armor-vacances.com/ledouaran

www.moulindelesnehue.com

www.monsite.orange.fr/troqtoup

www.kerino.com

www.villa-catherine.fr

www.gorvellocafe.com

www.kerdelan.com

Bonjour je ne connais pas de chambres d’hotes de qualités. Je sais surtout qu’il faut éviter la maison de la garenne, les propriétaires sont fort désagréables, et les lits de mauvaises qualités.

Bon courage

Je découvre par hasard avec surprise ce point de vue : fin août 2011 nous étions ouverts depuis juste 3 semaines; les lits étaient donc neufs et depuis ce jour tous les clients en sont ravis. Pour avoir un avis actualisé sur notre maison allez plutôt sur Trip Advisor et vous verrez que nous sommes n° 1 des chambres d’hôtes à Vannes, sans discontinuer depuis fin 2011.
Il est probable que l’auteur de l’avis a confondu avec une autre maison au nom similiare qui avait, à cette époque, une réputation correspondant à ce qui est dit là.
Nous avons deux chambres familiales et deux autres chambres.
Bienvenue à tous les Routards qui souhaitent un lieu de charme au coeur de Vannes.
Christine
Maison de la Garenne, rue de Rosmadec, Vannes

Sujets suggérés

Services voyage