chamrousse

Forum Alpes

Bonsoir.
Je souhaiterais partir en location a Chamrousse avec l’agence SNOWTREX que j’ai trouvé sur internet a prix très intéressent,mais je ne trouve pas de Forum sur cette agence pour voir un peu les commentaires.
Donc y a t-il quelqu’un qui connait cette agence,ou qui est déjà partis avec pour me renseigner?
Merci de me répondre.
Merci a vous.
SYLVIE

Je ne connais pas cette agence mais j’ai vu qu’ils louaient au Domaine de l’Arselle qui sont des batiments bien rénovées et au calme (un peu en-dessous de la station). Les apparts paraissent classes de l’extérieur.

Merci pour ta réponsse,j’avais vu que les apparts etaient bien mais je voudrais avoir des renseignements sur cette agence SNOWTREX car vraiment les prix sont intéressant par rapport aux autres agence ,mais avec toutes les anarques que l’on voit il faut etre méfiant.
J’attent d toutes réponses.
merci

Sylvie

J’aimerais savoir si tu as des réponses sur l’agence SnowTrex. Car j’aimerais bien savoir si quelqu’un pourrait me renseigner sur la qualité de Snow Trex, car je suis un peu supprise des tarifs qu’ils appliquent dans les Alpes.

effectivement j’ai des réponses,car nous partons le 06/02/10 avec snowtrex à chamrousse et tout ce passe impec l’agence nous à envoyé cette semaine les papiers de reservation plus un guide et plan de la station nous les avons eu au telephone pour des détails sur les emplacements des appartements car nous connaissont la station et nous avons demandé d’étre placé dans certains blocs (on est une vingtaine),voila pour l’instant c’est trés bien ils sont à l’écoute de leurs clients ,je ferais un rapport en rentrant du séjour.

Ok, je vous remercie de me tenir au courant de votre séjour.
Par contre pouvez vous me dire si vous beneficiez de leur offre promo ou du tarif normal.
Bien cordialement

En fait nous n’avons pas bénificié de tarif promotionnel c’est les prix catalogue ,je vous donnerais mon avis à notre retour
cordialement

bonjour,
et voila le retour de notre séjour avec SnowTrex (du 07/02 /10 au 13/02/10) à Chamrousse et là je dis impeccable aucun souci ,un accueil sympa ,quand vous arrivez ils vous explique tout bien vous donne tout les doc sur la station ,ok ils ont un peu de mal à parler “la France” mais ça va on à eu ce que l’on avait demandé,les appart on connaissait donc pas de surprise de plus si vous louez des skis avec eux vous avez 20% ce qui est interréssant il faut compter 70€ pour skis+chaussures+batons pour la semaine,ils travail avec SkiSet qui vous fait aussi 20% sur tout leurs matos (en faisant parti des clients Snow Trex) enfin voila on à passé un super séjour à Chamrousse de plus de nouveaux établissement se son monté (resto pizzéria ,créperie,souvenir) .
OMER60

Nous sommes aussi partis avec Snowtrex. Faut dire que leur site web est très bien structuré. La démarche de réservation est assez facile et les prix sont imbattables. On avait aussi choisi Chamrousse. Notre logement était à 100 m de la piste, super! Notre appart n’était pas tout à fait propre, petit défaut - mais bien équipé, bien chauffé, belle vue côté vallée. Pour sortir et manger je recommande une petite promenade à Roche Beranger (1,2 km) avec ses magasins, restaurants, pubs etc. Le village vacances lui-même est un peu calme. Pour l’année prochaine j’ai déjà reservé à Super Dévoluy.

Bonsoir. Je vous déconseille de tout mon cœur cette agence. C’est la pire expérience que j’ai eu dans ma vie. A EVITER!!!

Sujets suggérés

Services voyage