Change avant départ pour voyage scolaire en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour à tous,
ma fille de 12 ans par en voyage scolaire en Angleterre au mois de mars (Londres, Cambridge, Canterbury).
je prévois un budget de 30£ pour son argent de poche.

Ma question est : où faire le change ?
sachant que :

• j’habite le Vaucluse
  • ma banque ne fait pas de change

j’ai regardé sur internet mais on s’y perd …

Les parents de petits voyageurs, avez-vous des conseils ???

Merci d’avance

J’ai toujours commandé des devises à ma banque, même si elle ne faisait pas de change au guichet. L’an dernier en partant en Suisse ma banque demandait un délai de 10 jours pour les recevoir, du coup j’ai retiré des sous avec ma carte dans un centre commercial. Mais pour le mois de mars, arf ! tu as le temps.
C’est 30 £ par jour ou pour tout le séjour ? Que conseillent les profs et comment font les autres participants au voyage ?
Il suffit de lui donner l’argent en euros et elle le changera à l’aéroport ou dans n’importe quel bureau de change.

Ce sera 30£ pour tout le séjour. La prof ne nous a rien dit pour le change. Quand on est parti à Londres en famille, on ne s’est pas pris la tête, on retirait aux guichets avec notre CB.
Il n’y aura pas de passage par l’aéroport puisque le voyage se fait en bus.
La banque postale propose le service de change mais uniquement à ses clients, la banque de France ne fait pas le change, ma banque non plus, et il n’y a qu’un seul bureau de change sur le Vaucluse.
Ce qui me laisse peu d’alternatives… après, sur internet le choix est si vaste que je m’y perd…

Hello
Le plus simple à mon avis : acheter une carte prépayée à ta fille en lui ouvrant un compte sur une banque type Revolut ou N26. C’est gratuit (aucun frais, carte gratuite) et comme c’est une carte prépayée, elle ne peut pas dépenser plus que ce que tu mets sur ce compte. Il te suffit ensuite de lui faire un virement de 30 euros. En plus il n’y a pas de frais de change sur les paiements à l’étranger avec revolut. Je m’en sers pour tous mes voyages hors zone euro, c’est juste parfait. Tu peux tout faire via l’appli, ouverture du compte, cehck des dépenses…

Sujets suggérés

Services voyage