Change et vie pratique en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Bonjour
Je pars en solo 3 semaines en octobre en Ouzbékistan.
J aimerais avoir des infos aussi récentes que possible.
Y a t il toujours un marché parallèle pour le change et existe t il toujours une préférence pour le dollar?
Est il possible de faire une incursion au Kirghiztan et revenir sans problème en Ouzbékistan?
Sinon,je suis preneuse de tous bons tuyaux.
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous rentrons d’Ouzbékistan. Oui vous trouverez des personnes sur certains marchés ou autres pour vous échanger de l’argent. C’est une arnaque dans tous les cas. Ne vous posez pas de question, utilisez les sums.
Quand à votre incursion au Kirghizistan, elle tout à fait possible en passant par certains postes frontière, dans la vallée de ferghana notamment. Ou alors, vous pouvez prendre l’avion.
Bon séjour !

Merci beaucoup de votre réponse
j espère que vous avez fait un voyage plein de découvertes.
je suis ravie de partir bientot
Marie Claire

Hello,

Le change parallèle semble avoir perdu beaucoup de son attrait, d’autant qu’aujourd’hui bon nombre de lieux acceptent la CB et que les distributeurs sont très facilement disponibles.

Pour quelques infos et astuces, on a rédigé un article sur notre voyage (notamment à la fin il y a des ordres de grandeurs de prix)

Et sinon, n’hésitez pas à nous écrire, on répondra aux questions avec plaisir ! :slight_smile:

Théo

Lien vers Lesbougeotteurs/ouzbékistan

Sujets suggérés

Services voyage