J’ai eu mon WHV australien en juin 2015, je viens de prendre mon billet et je vais atterir à CAIRNS le 3 juin 2016.
Cependant mon passeport arrivait à expiration en Avril 2016, j ai donc refait un passeport biometric. Sur mon visa, il est noté mon ancien numéro de passeport…
j essai par tous les moyens de contacter l ambassade pour savoir ce que je dois faire???
Peuvent il me refuser l accès au territoire du fait que ce n est pas le meme numéro de passeport?
Merci d avance pour votre aide.
Laura
Anonyme2
Pour information,
je viens d avoir l ambassade Australienne de Londres (+44 2074203690) et ils m ont dit de remplir le formulaire 929 téléchargeabe sur leur site, accompagné d une copie de l ancien et du nouveau passeport et d envoyer le tout par mail à evisa.whm.helpdesk@border.gov.au
ou bien de rectifier directement les détails du passeport du le compte “immiaccount”
ça va bien me servir car sinon ils peuvent me refuser l accès au treeitoire Australien… Ca serai dommage !
J espère que ca peux servir à quelqu’un d’autre.
Good trip
Laura
gaguine3
C’est sûr qu’il faut être très vigilant à propos du visa.
Perso, j’ai rencontré des difficultés lors de mon voyage en octobre dernier.
Emirates me refusait l’embarquement car mon visa (établi par l’agence de voyage) était à mon nom de jeune fille alors que mon billet l’était à mon nom d’épouse.
Finalement, la responsable de la compagnie a contacté les services diplomatiques pour faire modifier mon visa à mon nom d’épouse (comme le billet d’avion).
Est-ce un excès de zèle de sa part ??? L’agence m’a dit qu’elle procédait ainsi depuis des années et que c’est la 2ème fois seulement qu’un incident se produit !
petiechien4
[quote]
Pour information,
je viens d avoir l ambassade Australienne de Londres (+44 2074203690) et ils m ont dit de remplir le formulaire 929 téléchargeabe sur leur site, accompagné d une copie de l ancien et du nouveau passeport et d envoyer le tout par mail à evisa.whm.helpdesk@border.gov.au
ou bien de rectifier directement les détails du passeport du le compte “immiaccount”
ça va bien me servir car sinon ils peuvent me refuser l accès au treeitoire Australien… Ca serai dommage !
J espère que ca peux servir à quelqu’un d’autre.
Good trip
bonjour,
je voudrais savoir quelle facon vous avez choisi pour modifier ces infos? l email ou la modif sur l’immiAccount ? car moi c est le jour d ela date de naissance dont je me suis trompee et elle n apparait pas sur l immiaccount et je n y vois pas non plus le numero de passeport donc ou est ce que ces informations se cachent???