Changer de ville ou rayonner depuis un point fixe pour visiter Chypre

Forum Chypre

Bonjour

Je programme un voyage familial de 15 jours à Chypre cet été, et voyant que l’île est assez petite je me pose la question sur la meilleure solution pour visiter

• soit changer de lieu de résidence tous les 3 jours
  • soit louer à Larnaka pour tout le séjour et rayonner à la journée

Quelqu’un a t-il eu cette expérience?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Philippe

Bonjour,

J’aurai aimé avoir un retour de vos vacances.
Est-il plus simplede changer de lieu tous les trois jours ou de rester à Larnaka ?
Comment vous êtes vous déplacé ? En voiture ou en Bus ? l’offre de bus est-elle importante ?

Je vous remercie

Bonsoir

Chypre est une petite île et qui plus est divisée en deux de manière assez hermétique. Nous y avons passé deux semaines (une depuis Larnaka et l’autre depuis Paphos. Ceci nous a permis de prendre notre temps de faire de la plage et de rayonner depuis ces deux points de chute. Mais beaucou ne restent qu’une semaine en tout et pour tout.
Nous avons loué une voiture pour la quinzaine car avec les bus ce n’est pas terrible.
Attention vous ne pouvez pas passer avec une voiture côté Turc car elle n’est pas assurée. De même impossible de traverser les check point à pieds.
Exception faite pour Nicoisie où la vieille ville interssante est côté Turc, vous pouvez passer à pieds.

Je reste à votre disposition pour plus d’infos si besoin
cordialement

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage