Bonjour a tous!!
Je suis charpentier de metier, plusieur année d’experience, je pars le 15novembre pour auckalnd et souhaite trouver du travail au plus vite!!
Je n’ai pour l’instant aucun contact hormis une agence interim sur auckland!!
Je ne connais pas le salaire d’un charpentier et si la demande est existe, je pratique l’anglais, et suis tres motiver pour tout type de projet autour du batiment!!
Si quelque personne sont renseigner ou encore mieux deja embaucher sur place, qu’il puisse me contacter au 0644710629 ou sur le forum!!
Dans l’espoir d’une reponse je vous souhaite a tous un beau voyage en pays maoris!!!
bless
tibo
Anonyme2
Bonjour Tibo,
Je ne pense pas vraiment répondre à ta question. Mais bon …pars tu avec un Visa Vacances Travail? Si oui je pens que tu peux trouver un job dans ton domaine en regardant éventuellement les journaux locaux ou peut-être des petites annonces dans les auberges de jeunesse. SI tu veux bosser au plus vite, peut-être que tu peux commencer d’abord dans les ´recoltes, et éventuellement de trouver des pistes via les collègues.
bonne chance
Anonyme3
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à votre message que vous avez publié sur ce site.
Moi-même charpentier de métier, je vais sûrement me rendre en nouvelle-Zélande d’ici quelques mois car mon ami va être transféré à Auckalnd.
J’espère que votre séjour se passe bien, j’aurais voulu prendre contact avec vous pour parler de votre expérience, visa et autres renseignements qui me serai très utile.
En espérant nouvel de votre part.
Sincères salutation.
Thomas Grosjean
bab_et_bib4
Bonjour,
Mon fils est charpentier et construit des maisons en bois. Il part dimanche pour un an en Nouvelle Zélande. Pouvez vous nous donner des tuyaux, adresses, ou infos pour trouver du travail sur place comme charpentier ? Aviez vous acheté un Van pour bouger ?
J’espère que pour vous, tout s’est bien passé et peut être êtes vous toujours la-bas !
D’avance merci
Babeth de Bordeaux