Bonjour
j’ai un souci de débit sur le weekend thetford de notre cc
la pompe à eau fonctionne,
Pas
de souci de l’électricité
juste souci de débit qui ne fait pas le tour de la cuvette
notre concessionnaire ne trouve pas la panne
pouvez-vous le dire comment démonter la cuvette pour accéder au tuyau qui envoi l’eau?
merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Moi aussi j’ai un débit faible et j’attend différentes raisons.
Cordialement,
Bernard 84120
Je vais certainement dire une betise . Est ce que ca ne pourrait pas etre une histoire de tartre ?. Je dis ca parce que ca m’est arrivé sur notre vieux Citröen C25 Burstner. Pas de pression aux robinets . J’ai tout enlever au vinaigre tres chaud .
Re bonjour,
Avez-vous donc un faible débit aux robinets ?
Bernard 84120
Merci comment avez vous procédé ?
le tuyau qui amène l’eau à la cuvette est à l’intérieur et pas accessible ?
On m’a donné une piste :
il faut boucher le tuyau qui est au dessus de celui qui envoi l’eau
j’ai mis deux cotons tige dedans effectivement le débit augmente
mais cela ne peut être que temporaire
du coup est-ce que vous savez comment enlever le dessus des wc pour rendre accessible ces deux tuyaux ?
Non pas du tout juste aux wc
le concessionnaire nous a proposé de changer la pompe et de passer à un 17 litres mais franchement le débit de la douche est plus que correct
bonjour
Acces par dessous en enlevant la cassette , il y a 3 carrés en plastique tenus par 3 vis cruciformes a enlever en se contorsionnant ; aprés la cuvette sort par en haut , si c est le même que moi
Essaie d abord de débrancher le tuyau d alimentation du WC et tu y envoies un truc style " Viacal avec un petit entonnoir par ex ou une grosse seringue tout en actionnant le bouton ça va faire passer le détartran dans l electrovanne
Merci
je fais ça demain et reviens pour vous dire
bonne soirée
Merci
je vais démonter demain
er vous tiens au courant