Nous avons apprecie les services d’un chauffeur prive residant à Hammamet qui nous a promenes à des tarifs tres etudies entre Sousse et Tunis
Vehicule confortable , chauffeur prudent , parlant tres bien français ,ponctuel et aimable Mohamed vous donnera des conseils pour davantage d’authenticite dans votre programme
Nous vous communiquerons son numero de telephone sur demande et par mail prive afin ďe lui permettre d’elargir sa clientele et par sympathie envers lui uniquement
Bonjour,
Nous souhaitons aller de Tunis à Port El Kantaoui avec un chauffeur privé. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de portable de Mohammed?
Merci d’avance.
Pascale & Guy
Bonjour
Je pars à hammameth en avril et j aimerais avoir les coordonnées d un chauffeur pour visiter Tunis, nabeul et carthage.
Merci d avance
Nath
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir les coordonnées de cette personne.
Je pars en tunisie dans 15 jours, et je recherche un chauffeur guide pour nous faire visiter els alentours d’hammamet.
Merci bien.
jessica
Bonjour
Je suis très intéressée
Auriez vous l’amabilité de me communiquer ses coordonnés s’il vous plaît ?
Merci
Il s’agit de Mohamed 0022 606 922 il habite Hammamet mais circule sur une bonne partie de la côte est ; c’est un garçon très prudent et son véhicule est en très bon état il saura aussi vous conseiller sur ses “bons plans” comme il l’a fait pour nous;
Bonjour je pars la semaine prochaine sur korba a l’hotel africajade thalasso
avez vous toujours le numéro de ce chauffeur prive svp? Je crains les arnaques sur place quitte a avoir quelqu’un de bien autant en profiter
Bien’ cordialement
Bonjour
grace a vos conseils j’ai effectivement contacté Mohamed. J’ai eu le plaisir de travailler avec lui sur la région de Tunis et je le recommande à 100%. Mon séjour etait pour des raisons professionnelles, Mohamed est ponctuel, a une très bonne présentation, parle très bien francais, est prudent, connait la région et à des bons plans pour les restaurants peu chers, typiques et très bons.
Merci encore pour ce bon tuyau.
Franck
Responsable export.
contact de Mohamed 00216 22 606 922
MAIL servicestaxi.tunisie@gmail.com
Bonjour
Je viens de contacter Mohamed par WhatsApp il ma fait bonne impression, il s’est interessé à ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas afin de nous préparer des journées sur mesure.
Nous avons bloqué 3 journées avec lui et surement que sur place nous allons en bloquer une 4ème.
Nous serons en Tunisie pour la semaine de Noel nous vous raconterons à notre retour
Nous sommes de retour de notre voyage en Tunisie et avons passé 3 jours avec Mohamed. Vraiment merci de nous avoir permis de faire sa rencontre, c’est vraiment une très belle personne.
Nous avons visité Carthage, Sidi Bou Saïd, Tunis, Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, port el kantaoui et takrouna ( ville berbère).
Vraiment je vous le recommande il est rester tout le temps avec nous même dans les souks ou il surveiller si les tarifs était correct afin d’éviter de nous faire avoir.
Il s’est comporter avec nous comme si nous étions de sa famille un pur bonheur.
Il nous parler de son pays avec amour sans rien nous cacher que ce soit du bon ou du mauvais (la vie très dure pour les Tunisien), il a veiller à ce que nous soyons jamais importuné.
Mohamed parle très bien le Français, très ponctuel il nous à fait connaitre de super restaurants très bon et vraiment pas chers
Nous l’avons d’ailleur invité à chaque fois vu le peu qu’il nous à pris pour ses 3 jours de découverte.
A conseiller sans modération, contact :
Mohamed 00216 22 606 922
MAIL servicestaxi.tunisie@gmail.com
Ravis que votre avis rejoigne le nôtre
Il faut continuer à aider ce garçon à a ccompagnet des touristes avec autant de qualités professionnelles que de politesse et de gentillesse
Cordiales salutations
Bonjour, Je suis Québecoise et je suis allée visiter la Tunisie en Octobre 2021. J’ai eu recours au chauffeur que vous aviez recommandé dans les commentaires ci-haut et je tenais à vous remercier pour la référence.
Mohamed est vraiment un chauffeur en qui vous pouvez avoir confiance. Il a à coeur le bien-être de ces clients et s’assure que nous ne soyons pas embêté/harcèlé par les Tunisiens qui se font TRÈS TRÈS insistants.
Voici ces coordonnées:
Mami Mohamed
Whats app: 22606922
courriel: servicestaxi.tunisie@gmail.com
Il est à son compte et offre des prix en dessous des autres cies de taxis.
Sa voiture est une compact de Toyota et est très propre. Il est fiable et ponctuel. Facilement rejoignable.
N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.
Bon séjour,
Kim
Mes parents sont passés par Mohamed en mai 2022, il a été accueillant, très ponctuel, très serviable sur place et d’une grande gentillesse.
Il a sû faire passer quelques jours super à Hammamet et aux alentours à toute la famille. Il a fait en sorte que les locaux ne soient pas trop collants.
On le recommande fortement. Merci encore à lui pour ce séjour inoubliable.
Tiffany
Bonjour, pourriez-vous svp me donner le numero? Je pars a Hammamet ce soir
merci beaucoup
bonne journée
Je serai intéressé par les cordonnées du chauffeurMerci
00 216 22 606 922 Mohamed
**Bonjour,**J’espérais t’accompagner comme le 30 juin, mais je suis en vacances
pendant que tu es de retour.