Bonjour,
Je m’appelle Eveline je veux faire un voyage au Costa Rica avec ma mere en Octobre 2016.
On sait pas trop encore à quel endroit aller mais nous aimerions avoir un chauffeur -guide francophone.
J’aimerais avoir tes infos sur Vincent et tu me suggères quel endroit coucher et où voir.
Merci beaucoup
Eveline
bonjour
Pouvez vous me donner le nom de votre chauffeur
Bonne journée
florence
Merci Evelyne pour les informations!
Bonjour,
Quel est l’ordre de prix d’un chauffeur-guide par jour ?
Beaucoup de retours sur Vincent, mais aucun tarif n’est évoqué, et sur son site c’est aussi le grand mystère…
Retour de Costa Rica avec Vincent cité dans ce forum. Nous avons voyagé trois semaines avec Vincent du 19 mars au 9 avril 2016, enchanté de ses services, le voyage était parfait. N’hésitez pas à le contacté à discuter avec lui de vos envies, il est très à l’écoute! Et partez pour ce beau pays.
Sonia
bonjour.
j’envisage de me rendre au costa rica en fin d’année,trouvez vous vous cette periode interressante et pourriez vous me communiquer les coordonnées de Vincent guide francophone.
merci par avance de votre réponse
le mieux est de contacter Vincent pour la période, il semble que le Costa Rica se visite toute l’année. Aller sur Google et tapez
transmaya Costa Rica c’est le site de Vincent!
sonia
j’ai bien contacté vincent,il m’a repondu tres rapidement,le circuit qu’il me propose semble tres allechant mais il demande le soldes du circuit 45 jours avant la date d’arrivée…pour 6 personnesles frais bancaires vont etre considérables…avez vous une solution a me proposer…
Merci
Bonjour, nous avons payé Vincent par virement bancaires 45 jours avant notre départ. C’est tout à fait juste et demandez par toutes les agences. (J’en avais contacté d’autres, plus chers) il y a des frais, mais je n’ai pas trouvé exorbitant! Demandé à votre banquier, il vous répondra mieux que moi! Le voyage à un prix, mais vous verrez que Vincent ne vous poussera jamais à la consommation qu’il trouvera selon vos désirs sur place des arrangements en votre faveur.
notre voyage commence a prendre forme,nous faisons un circuit de deux semaines que nous aimerions prolonger d’une semaine farniente en bord de plage,pourriez vous me conseiller a ce niveau,pacifique ou caraibes ?
alors j’irai à Drake! Mais nous y sommes allé en avril, voyez avec d’autres pour la saison à laquelle vous voyagerez!
bonjour Douchka
pourriez vous svp me donner les coordonees de votre guide svp?
merci par avance
Bonjour
j ai lu votre message ,je suis a la recherche d un chauffeur francophone pour le mois de décembre .
pouvez vous m aider
je vous remercie
salutation
Madeleine et michel
Vincent van velde petite agence trans maya Costa rica
bon voyage
Bonjour,
je prévois un voyage au Costa Rica fin mars 2017 et suis à la recherche d’un chauffeur. Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de la personne qui vous a accompagné lors de votre séjour et me donner une idée du budget.
Merci d’avance, cordialement
Orbis2
Vincent van velde agence transmaya! Pour le budget regardez avec lui! Il fera au mieux en fonction de votre budget, et jamais il ne vous poussera à la consommation. Sonia
Vincent van velde agence transmaya!
Pour le budget adressez vous à Vincent il fera en fonction du votre! Il. En pousse jamais à la consommation !
soni
Bonjour,
Je recherche également un chauffeur guide pour le Costa Rica.
Vous serait - il possible de me donner les coordonnées de Vincent.
Merci d’avance
Cordialement
Pascal
Vincent van velde agence transmaya!
Bonjour Sonia51,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Pascal
Bonjour
je suis également intéressé par les coordonnées du guide que vous connaissez ainsi que par le circuit que vous avez réalisé.
très cordialement
bonjour
je suis aussi intéressé par votre experience et votre guide !!!
merci de votre réponse
alex
Bonjour,
Je vous remercie de proposer ces coordonnées.
Auriez-vous l’amabilité de me les communiquer svp ?
Vous rechercher un guide francophone pour votre séjour au Costa Rica, ne chercher plus … Vincent Van de Velde - Agence VACANCES AU COSTA RICA. Vincent est un belge de naissance, qui habite au Costa Rica depuis plus de 30 ans. Il connaît très bien le pays, et pourra vous préparer un circuit selon vos désirs et votre budget.Il saura vous conseiller, et vous préparer un excellent circuit, comme il l’a fait pour moi. Vincent est une personne vraiment super, digne de confiance et surtout très humain.Vincent s’occupe de tout … Très à l’écoute de ses clients et disponible depuis la conception du voyage jusqu’à la fin du périple, vous ne serez jamais seul avec lui au Costa Rica. Vincent vous fera partager toute sa passion et ses connaissances, sur la faune, la flore, le mode de vie tico, les cultures amérindiennes, l’histoire du pays… N’hésiter surtout pas à le contacter, il se fera une joie de répondre à toutes vos questions et vos attentes. Je recommande vivement Vincent.
N’hésiter pas à me contacter également pour plus de renseignements.
Pascal
Tout à fait d’accord avec Pascal, Vincent de l’agence Vacances au Costa Rica, c’est le maximum quant à avoir un chauffeur-guide pour découvrir les meilleurs coins du Costa Rica. Il est super aimable, très compétent, connait tous les bons coins de ce pays, ne pousse jamais à la consommation et est toujours disponible avec le sourire.
Si vous souhaitez connaitre le CR hors des sentiers battus pour reprendre une formule consacrée, faites-lui confiance, c’est le meilleur qui pourra vous arriver !!!
Il est le seul employé de sa petite agence et cela vous garanti un service excellent.
Douchka
Je voulais faire un voyage de rêve pour mes 50 ans. Afin de pouvoir profiter de chaque instant, j’ai fait appel aux services de Vincent qui m’avait été chaudement recommandé par une internaute sur le forum du routard “voyage au Costa Rica”. C’était une première pour moi, car j’ai l’habitude de tout organiser moi-même, et ce n’est pas toujours évident de faire confiance à quelqu’un qu’on ne connaît pas. Le moins que je puisse dire, c’est que je suis sûr d’avoir fait le meilleur choix. Vincent est un guide hyper compétent, professionnel, prévenant, discret et de très agréable compagnie. Il vous mènera la plupart du temps hors des sentiers battus dans des endroits fabuleux, pour les amoureux de la nature et de l’authenticité. A conseiller absolument!
Read more at Guides de voyage Petit futé - Guide touristique en ligne
Bonjour Lorenzo,
Je suis bien heureuse pour vous que vos vacances ont répondu à vos expectatives et j’en profite pour vous souhaiter un très heureux anniversaire.
Je recommande toujours Vincent de Vacances au Costa Rica car et ce par expérience, il a toujours su me faire passer des séjours merveilleux dans ce pays. C’est le meilleur choix que vous pouviez faire et j’espère que vous êtes rentré chez vous avec de splendides photos et d’inegalables souvenirs.
Cordialement
Douchka
Je voulais faire un voyage de rêve pour mes 50 ans. Afin de pouvoir profiter de chaque instant, j’ai fait appel aux services de Vincent qui m’avait été chaudement recommandé par une internaute sur le forum du routard “voyage au Costa Rica”. C’était une première pour moi, car j’ai l’habitude de tout organiser moi-même, et ce n’est pas toujours évident de faire confiance à quelqu’un qu’on ne connaît pas. Le moins que je puisse dire, c’est que je suis sûr d’avoir fait le meilleur choix. Vincent est un guide hyper compétent, professionnel, prévenant, discret et de très agréable compagnie. Il vous mènera la plupart du temps hors des sentiers battus dans des endroits fabuleux, pour les amoureux de la nature et de l’authenticité. A conseiller absolument!
[/quote]
Bonjour Lorenzo,
Je suis bien heureuse pour vous que vos vacances ont répondu à vos expectatives et j’en profite pour vous souhaiter un très heureux anniversaire.
Je recommande toujours Vincent de Vacances au Costa Rica car et ce par expérience, il a toujours su me faire passer des séjours merveilleux dans ce pays. C’est le meilleur choix que vous pouviez faire et j’espère que vous êtes rentré chez vous avec de splendides photos et d’inegalables souvenirs.
Cordialement
Douchka
[/quote]
Et voila notre voyage du 23 au 14 /02/2018 c’est tres,tres bien passé…Vincent a su nous organiser un periple de trois semaines dans son magnifique pays et nous a laissé des souvenirs plein la tete.
Je ne peux que recommender VINCENT a qui, a projet de se rendre dans ce pays,sinon vous risquez de passer a coté de beaucoup de choses.
Bien que j’ai eu quelques reticences car il est en effet tres difficile de faire confiance a quelqu’un que l’on ne connait pas et qui se trouve a 8000km,je suis sure que nous avons fait le bon choix.
Ses competences,son professionalisme,sa disponibilite,sa gentillesse,son honnete,sa patience…voila VINCENT c’est tout ca…
gislhaine
bonjour
si c’est toujours d’actualitée pouvez vous me donner les cooordonnées du guide francophone au costa rica merci d’avance
cordialement
Bonjour.
Oui c’est toujours d’actualité et je le recommande vivement.nous avons fait ce petit périple en février 2018.
Le site de Vincent est voyageaucostarica.com.
Bien sur c’est plus cher que de partir seul en autotour mais il connaît tellement bien son pays d’adoption.il vous suffit de lui envoyer un mail en lui indiquant les endroits que vous aimeriez visiter et il vous proposera un circuit avec hébergement
Si vous avez d’autres questions,n’hésitez pas à me recontacter…
Merci Douchka d’avoir corrigé mon erreur,en effet le site est vacancesaucostarica.com.
Oui,voyage super avec Vincent.
Nous avons rencontré d’autres touristes français pendant notre séjour qui enviaient notre encadrement avec Vincent,et il n’a pas hésité à les renseigner pour la suite de leur circuit.
Cordialement.
Avec plaisir Gigilaine, moi aussi j’ai eu une merveilleuse expérience avec Vincent et ce serait dommage que quelqu’un perde l’opportunité de ne pas le trouver pour une adresse.
Il est vraiment formidable !
Cordialement
Douchka
Nous sommes partis 3 semaines avec Vincent au Costa Rica en 2016
Magnifique voyage, tout était très bien et Vincent est une personne sympathique, professionnelle et gentille qui connaît son pays et ses habitants! On a tout aimé!
Nous avons payé notre voyage complètement et bien 45 jours avant le départ et bien sûr on n’était Pas très rassuré, si loin de ce pays! Existait il bien un guide au Costa Rica du nom de Vincent! Et oui il était là à notre arrivée à l’aeroport, accueillant et prêt à nous accompagné tout au long de ce périple qu’il nous avait proposé et ça a été formidable!
Bonjour,
Actuellement au costa-rica je viens de tomber sur votre post, et le nom et coordonnée de votre guide m’interesse.
Merci d’avance pour la réponse,
Bonjour
Nous partons 9 ours au COSTA RICA et nous aurions aimer avoir l’aide et les conseils d’un guide locale avez vous des coordonnées a me communiquer ?
Merci d’avance,
Audrey
Bonjour Pourriez vous me donner les coordonnées de Vincent ?
Merci d’avance,
Audrey
Merci de votre retour mais je n’ai aucune idee coment vous ecrire en privé ;
Bonjour,
Je serais interessée par ce contact prénommé Vincent dans la perspective d’un voyage prochain au Costa Rica. Pourriez-vous me transmettre son contact svp?
Bonjour,
J’ai vu votre post et serais intéressée par votre contact…
Nous ne passerons qu’une semaine au Costa avec mon mari et je pense qu’un chauffeur guide serait vraiment la.solution pour nous.
Merci beaucoup pour votre aide
Nadia