Bonjour,
Nous sommes deux couples et nous cherchons un chauffeur pour nous faire découvrir le pays et nous prévoir les hébergements pendant une dizaine de jours.
Quelqu’un a t 'il un contact svp ??
Merci
Bonjour,
Nous sommes deux couples et nous cherchons un chauffeur pour nous faire découvrir le pays et nous prévoir les hébergements pendant une dizaine de jours.
Quelqu’un a t 'il un contact svp ??
Merci
Salut Jacky. Je pense qu’il est préférable de contacter une guide qui parle français et peut organiser un itinéraire pour votre groupe.
J’écris ici le téléphone que je connaissais et je vous suggère d’appeler: 506-8381-5147 (506 est le code de pays).
Si elle ne peut pas vous aider personnellement, je pense qu’elle peut se référer à un autre guide qualifié.
J’espère que vous profitez de Costa Rica. Bon voyage.
Merci pour l’info.
J’espère que l’information que je vous ai donné est utile.
Bonjour,
J’ai moi-même utilisé les services d’un chauffeur-guide parlant parfaitement le français et connaissant le Costa Rica comme personne. Il m’a emmené dans tous les endroits merveilleux peu connu des touristes et les autres bien entendu, vraiment je suis revenue avec des souvenirs que peu de personnes ont de leur visite dans ce pays, il vous accueille à l’aéroport, s’occupe de vous réserver les hôtels dans tous les lieux que vous visitez, des restaurants et ne vous quitte qu’à votre départ. Son nom est Vincent. Si vous désirez le contact répondez-moi via ce site du routard. Je me ferai un plaisir de vous donner ses coordonnées.
Bonjour,
Je prépare un voyage au Costa Rica en Février ou Mars 2015. Je suis très intéressé par votre expérience et souhaiterais avoir un peu plus d’informations ainsi que les coordonnées de votre contact.
Merci, bonne soirée.
Bonjour,
Je prépare un voyage au Costa Rica en Mars 2015. Je suis très intéressé par votre message. Pourrais je avoir un peu plus d’informations ainsi que les coordonnées de votre contact.
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour
je souhaite avoir des précisions sur le budget à prévoir pour un chauffeur guide pour fin mars 2015 et volontiers le nom de votre contact. MERCI
bonjour, nous sommes un couple la soixantaine qui projette circuit sur 8/10 j au costa rica avec extension balnéaire. Avons fait plusieurs voyages avec différentes agences desquels nous sommes revenus un peu déçus. Nous voudrions essayer la formule avec un guide parlant parfaitement français et connaissant bien le costa rica qui resterait avec nous sur l’ensemble du circuit ou circuit en tout petit groupe… Merci pour réponse.
Bonjour douchka
J aimerai avoir les coordonnés de votre guide ,par ma si vous le souhaite
Je vous remercie par avance .
Lionel
Nous serions intéressés par ce guide, nous aimerions une personne qui réserve les hôtels et organise un séjour sur 15 jours. Pensez vous que Vincent soit la bonne personne et si oui avez vous ses coordonnés ? Un grand merci d’avance.
françoise
Bonjour,
nous sommes à 2 couples à partir au Costa Rica et nous recherchon un guide francophone avec 4x4 pour nous faire découvrir ce merveilleux pays. Pourriez - vous me communiquer les coordonnées de Vincent et me dire combien ça vous a coûté ?Merci d’avance.
Cordialement.
Beatrice
Bonjour ,
nous partons en janvier ,fevrier 2015 avec vincent qui s’occupe de tout et nous transporte avec son minibus.
je vous laisse son adresse mail : tansmaya@icloud.com
cdt
Alain
Félicitations Alain, je voie que vous avez choisi de faire votre circuit avec Vincent, je vous assure que vous ne le regretterez absolument pas. Vous repartirez chez vous avec de super beaux souvenirs… Racontez-moi votre expérience après coup ok ???
Cordialement
Douchka
Bonjour Françise,
Je suis persuadée que Vincent est la bonne personne pour vous faire découvrir les merveilles de ce pays, et je vous le recommande par expérience. Et croyez bien que j’hésite toujours énormément avant de recommander une personne.
Son site Internet : transmaya.wix.com/costa-rica
E-mail : transmaya@icloud.com ou transmaya@racsa.co.cr
Prenez contact et vous verrez, il a une solution à tout ou presque.
Cordialement
Douchka
Bonjour,
nous partons au Costa Rica et panama avec notre fillette de 5 ans début janvier 2015. On aimerai beaucoup trouver un bon guide qui nous prépare un petit circuit.
pourriez vous me donner des coordonnées pour nous Aider à fin alisier notre séjour.
merci infiniment
sabrinac
Bonjour,
nous sommes aussi à la recherche d’un guide pour nous faire découvrir les merveilles du Costa Rica. Nous partons avec notre fillette de 5 ans et un ami en janvier 2015. Quelqu’un pourrait il m’aider dans mes recherches?
merci infiniment
sabrina
Bonjour ,suite à des conseils sur le forum nous avons contacté vincent van de velde :transmaya@icloud.com .qui nous a été recommandé par qqun du du forum .Nous avons décidé de partir avec lui , contactez le rapidement car son carnet de dispo se remplit vite .
cordialement
Alain
Merci de votre réponse Alain , je viens d’envoyer un mail à VIncent, en espérant que celui ci soit disponible .
merc beaucoup
rebonjour
je vous donne le lien de ses disponibilité cela vous aidera a voir , votre sejour :
alain
j’étudie une possibilité de voyage au costa rica et j’aimerais avoir les coordonnées du guide qui vous a tant donné satisfaction. Je vous en remercie.
Bonjour,
Nous partons 15 jours au costa rica en novembre et cherchons également un guide, votre contact m’intéresse donc fortement !
pourrais je également avoir le nom de votre guide ainsi que des infos sur les prix ?
Grand merci !
pas facile de trouver un chauffeur indépendant au Costa Rica.Nous partons à 14 dimanche 8-2 et retour le 22-2.Une petite agence va s’occuper de nous : NeoTravel(ou Neotours).Le site est en cours de construction.
bonjour Douchka
pouvez vous me filer les tarifs de ce guide ainsi que ses coordonnées ?
je compte visiter le CR du 19 au 28 de ce mois.
merci bcp
nous allons partir 15 jours en juillet. merci a vous de nous communiquer le nom de votre guide et si possible le cout de ses prestations pour votre sejour. un grand merci apar avance pour votre aide
Coucou,
Pourrions nous connaitre les coordonnes de votre guide et savoir combien coute une journee tout comprit?
Amicalement
Boris Hodak
bonjour
nous rentrons du costa rica (hier soir) vraiment super et le guide vincent vraiment extra a conseiller , je vous donnerais plus de details sur mon adresse perso :rabat.alain@wanadoo.fr
Cdt
ALAIN
Bonjour ,
Le voyage terminé , je viens pour faire partager à tous ceux que cela peut interesser mes impressions sur les hotels que j’ai frequenté
Ce choix comme je l’ai dis plus haut a été fait par Vincent notre guide francophone qui a tout organisé aux petits oignons.
arrivée à san josé , nuit "fleur de lys " rien à redire parfait
depart pour 3 nuits à tortuguero “laguna lodge”, beau pey=tits bungalow et buffet tres copieux
2 nuits au volcan arenal :"arenal observatory lodge " hotel super dans un endroit isolé apres un sentier assez long , parc magnifique au pied du volcan.
le must enfin "un eco lodge " à bijaga , pour visiter le tenorio et rio celeste …"carolina lodge " tout se fait comme dans le passé , eclairage bougies , nourriture en autarcie , et spa naturel ,…bonne experience
montezuma : 2 nuits , hotel bien situé mais pas tres chaleureux et tres peu commercant je ne le conseille pas : nature lodge los caballos" l’endroit est bien mais la gerante pas tres sympa
dominical: 2 nuits “villas rio mar” super hotel parc tres jolie (recommandé)
3 nuits a drake bay : “drake bay wilderness resort” super endroit de reve , chalet avec vue sur le pacifique , personnel tres sympa et activités magnifiques proposés par le site
enfin derniere nuit à san josé : buena vista , hotel super et en plus situé à quelques kms de l’aeroport .
donc si vous hesitez allez vister ce beau pays , avec sa faune et sa flore fantastique .
cdt
Alain
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un guide, si vous avez des contacts je suis preneur.
Piergean
Bonsoir
vous pouvez me contacter sur ma boite email , je vous donnerais les coordonnées du guide
cdt
alain
Bonsoir Douchka,
J’ai vu que vous aviez utilisé le services d’un chauffeur guide francophone pour votre voyage au Costa Rica dont vous avez été très contente.
Je serais intéressée par le fait de partager votre expérience… Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette personne ?
j’ai l’intention de partir dans ce pays en Janvier 2016.
Un grand merci à l’avance.
Je vous laisse mon mail : claralacombe@orange.
Bonne fin de soirée !
Amicalement,
Clara
Bonsoir Clara
je vous ai fais suivre un mail , dites moi si vous l’avez recu ??
cdt
ALAIN
Bonjour,
Nous souhaitons voyager au Costa Rica début Mai pour 15 Jours. C’est une bonne idée pour cette période ? nous aimons les plages alors plutôt cote Pacific ou Caribe ?
Nous n’avons pas de permis pour conduire.
Pouvez-vous nous conseiller un xofer? nous sommes 2 personnes et n’aimons pas les voyage organises, donc un xofer avec flexibilité dans les horaires et qui s’adapte à notre itinéraire (que il s’arrête là où nous voulons et pas s’arrête là où ils ont de commissions, nous avons horreur de cela).
Avez-vous une idée des prix par jour ?
Merci de votre précieuse aide.
Bien à vous
Giggi
Bonsoir Giggi,
Durant le mois d’avril de cette année nous sommes allés à la découverte de ce merveilleux pays. Nous avons fait ce périple avec Vincent (chauffeur-guide) que vous pouvez découvrir sur son site Trans Maya.com. Vincent est une personne formidable qui connait superbement bien son pays, il est prévenant, discret, très bon chauffeur et d’une belle humanité. N’hésitez pas à le contacter.
Bien cordialement,
Evelyne
je confirme totalement les propos de Douchka , allez y sans problèmes
cdt
Alain
Bonjour, je fais suite à votre conseil sur la guide. Auriez vous l adrese de son site ou son mail svp?? merci
je vous confirme les propos de douchka
Son site Internet : www.transmaya.wix.com/costa-rica
Son nom : Vincent Van de Velde
Son adresse mail : transmaya@icloud.com
bon voyage et amitiés à vincent
Bonjour, merci mais Vincent n est pas disponible aux dates voulues… Merci
Bonjour…Cette guide a t-elle une adresse mail? Ce serait plus pratique pour communiquer. Merci SYLVIE
BOnjour…Je serai au Costa Rica du 2 au 14/4/2016 et je cherche éventuellement un chauffeur guide… Pouvez-vous me donner les coordonnées de VIncent ( téléphone et mail). Merci SYLVIE