Chauffeur-guide au Sri Lanka merveilleux : Nisha

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Mon copain et moi avons passé 2 semaines de vancances au Sri Lanka en fin novembre pendant laquelle Nisha a été notre exceptionel chauffeur-guide. Il est très connaissant de l’histoire de son pays, mais également de tous apects de la nature, incluant les animaux. Il est très sympatique et fait de son possible pour rendre le voyage le plus plaisant possible et offre toujours des conseils très précieux et valable.
Il parle un bon anglais et très compréhensible et est très ponctuel.
Le dernier jour de notre voyage, il nous a invité chez lui où sa femme nous a fait un plat Sri Lankais et nous avons passé de très beaux moments.
Nous le recommandons vivement.

Voici ses coordonnées et son website:
00 94 71 306 4283 (vous pouvez lui envoyer un Whatsapp sur ce numero)
nishanthadisa@gmail.com
www.smileanddrivetours.com

Bonjour,
Avec un ami nous allons au Sri Lanka fin janvier. Étant à la recherche d’un chauffeur, votre message m’interesse Beaucoup. Pourriez vous m’indiquer le tarif svp ?
D’avance merci

Hello

I’m sorry, I already find a diver-guide.
Thank you

Sali

[quote]
Hey
When do you arrive exactly ?
You can give me the details on my email adress and i will give you a rate.
nishanthadisa@gmail.com

Thank you ! :] (/citation]

[quote]
Hey
When do you arrive exactly ?
You can give me the details on my email adress and i will give you a rate.
nishanthadisa@gmail.com

Thank you ! :] (/citation]

Nous partons en voyage de noce avec mon mari dans trois semaines et aurions aimé avoir un chauffeur pour nos 9 jours de vacances. Je voulais savoir si Nisha passait les journées avec vous ou si vous le retrouviez uniquement le matin et le soir ?
Merci beaucoup,
camille

Bonjour,
Nous partons en voyage de noce avec mon mari dans trois semaines et aurions aimé avoir un chauffeur pour nos 9 jours de vacances. Je voulais savoir si Chamilla passait les journées avec vous ou si vous le retrouviez uniquement le matin et le soir ?
Merci beaucoup,
camille

Merci beaucoup!!

Sujets suggérés

Services voyage