Bonjour à tous,
Ce message pour vous donner les coordonnées de THARU, chauffeur anglophone, car notre expérience avec lui, mérite vraiment d’être partagée.
Vous pouvez le contacter sur whatsApp au +94 77 299 9570
Grâce à THARU, nous avons passé un séjour au Sri-Lanka inoubliable.
Discret, gentil, attentionné, THARU est un excellent conducteur car je n’ai jamais eu le mal des transports avec lui, malgré le fait que je suis souvent malade quand je ne conduis pas.
Il vous donne bien sûr la possibilité de choisir différents modèles de voitures, qui va de la simple berline break, à un Mitsubishi 4X4.
Et même un mini van.
Pour info, nous avons choisi une Toyota Prius qui s’est révélée très confortable.
THARU saura vous conseiller, ou réserver les différentes visites à faire, pour éviter les nombreux pièges à touristes.
Idem pour les restaurants, et les massages Ayurvediques, que je vous conseille vivement d’essayer.
Bref, le Sri-Lanka est vraiment un beau pays à visiter, mais notre voyage avec THARU pendant toute la durée du séjour, nous a rendu cette destination encore plus magique.
Nous étions sincèrement émus à l’aéroport de nous quitter après avoir partagé tant de beaux souvenirs ensemble.
N’hésitez vraiment pas à le contacter pour en savoir plus !