Nous venons d’effectuer le tour du Sri Lanka avec un super chauffeur dont j’ai trouvé le contact sur le Routard.
Il s’appelle Pathum et est extraordinaire. Il a été très gentil, prévoyant, calme, patient et très bon conducteur. Attentif à nos souhaits, il a tout fait pour nous faire plaisir. A chaque nouvel hôtel, il est resté et a vérifié notre sécurité avant de nous laisser. Il est toujours resté en contact avec nous par WhatsApp. C’est un vrai professionnel !!!
Je le recommande les yeux fermés et reste à votre disposition pour toute question.
son contact est: Pathum (Domil) pathumk88@yahoo.com
+94 77 665 6567
Anonyme2
Bonsoir
Nous vous remercions pour votre temoignage
Nous venons de contacter Pathum qui est libre debut mars
C est notre premier voyage sans tour operator…
AViez vous planifier vous meme le circuit et les hotels ou Pathum vous a t il fait participer de sa connaissance
Nous souhaitons fuir les pieges a touristes tout en profitant des meilleurs
Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs
Merci bien
Avec hate de connaitre ce beau pays
dianabouy3
Bonjour
Je viens de rentrer hier du Sri Lanka. Mes amies et moi avons choisi Kelum sur le site du Routard.
Pendant notre voyage, Kelum été très attentionné avec nous et très attentif. Il s’adapte continuellement en fonction de nos envies et s’est démené pour répondre à toutes nos attentes !
Nous ne cherchions pas à aller dans des endroits « attrape touristes » et il a su nous montrer l’aspect authentique et plus typique du Sri Lanka.
Très gentil et poli, il faisait en sorte que notre séjour se passe bien : il négociait avec les locaux, s’occupait de nos arrivées et départ des hôtels qu’on avait bookés, il nous emmenait dans des restaurants typiques ou internationaux toujours en fonction de nos envies !
En plus de nous conduire, il venait avec nous dans les différents monuments / endroits pour nous expliquer en détails l’histoire
Il nous a même appris à parler le cinghalais et nous a fait découvrir des musiques locales !
Voici son contact :
KELUM
+94 (71) 313 6586
Je recommande a 200% et avec lui vous ne serez jamais déçu !
Anonyme4
Bonjour
Merci pour ce feedback
Nous prenons l’avion mercredi et nous sommes indecis sur le chauffeur - nous ne sommes que 2
Nous recherchons comme vous le coté authentique en fuyant les lieux trop touristique
Y a t il beaucoup de touriste en ce moment?
Auriez vous le mail de votre guide KELUM
Si je peux abuser de votre experience, aviez vous pris l assurance pour le COVID
Nous en avons une francaise avec attestation et ne savons pas si celle proposée par le SRI LANKA est obligatoire et est elle chere?
En vous remerciant
Bonne reprise à la vie parisienne
dianabouy5
Bonjour Phil
J’ai demandé à Evaneos une sorte de road-trip pour voir la cohérence des trajets entre chaque ville, mais finalement je ne suis pas passé par eux. J’ai également acheté un guide à La Fnac et cela m’a permis de faire mon propre itinéraire un peu à “ma sauce” en fonction de mes envies et de celles de mes 2 amies.En ce moment il n’y a pas trop de touriste donc c’est le bon moment. Les touristes sont plutôt dans le sud (là où il y a les plages et les spot de surf).
Oui j’ai pris l’assurance COVID qui est obligatoire (mais pas chère $12) le lien est disponible sur le site du gouvernement français pour les voyages au Sri Lanka.
Il y a également le visa à prendre ($40 je crois ou moins).
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Bon voyage et profitez bien de ce merveilleux pays !
dianabouy6
Bonjour Phil
J’ai demandé à Evaneos une sorte de road-trip pour voir la cohérence des trajets entre chaque ville, mais finalement je ne suis pas passé par eux. J’ai également acheté un guide à La Fnac et cela m’a permis de faire mon propre itinéraire un peu à “ma sauce” en fonction de mes envies et de celles de mes 2 amies.En ce moment il n’y a pas trop de touriste donc c’est le bon moment. Les touristes sont plutôt dans le sud (là où il y a les plages et les spot de surf).
Oui j’ai pris l’assurance COVID qui est obligatoire (mais pas chère $12) le lien est disponible sur le site du gouvernement français pour les voyages au Sri Lanka.
Il y a également le visa à prendre ($40 je crois ou moins).
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Bon voyage et profitez bien de ce merveilleux pays !
carole-lafarge7
Bonjour,
Quand je l’ai contacté, j’avais déjà une idée de circuit mais une étape était trop longue. Il m’a donc conseillé et je l’ai modifié en conséquence. Il avait raison.
J’avais déjà réservé les hotels car j’aime bien organiser les choses sauf pour une étape. Je lui ai encore demandé conseil et les établissements proposés étaient trés bien, jolis et dans une bonne gamme de tarif.
Il est vraiment trés pro vous n’aurez pas de soucis avec lui !
pah19898
Bonjour,
Nous revenons du Sri Lanka et avons passé plus d’1 semaine avec Kelum. Il est absolument génial et nous le recommandons chaleureusement. Conduite prudente, toujours agréable, sujets de discution passionnants sur le SL, à votre écoute et discret… Nous avons fini le voyage avec d’autres chauffeurs (pour cause d’agenda et d’itinéraires) et je peux vous dire que cela n’avait rien à voir. Allez y les yeux fermés, Kelum ne vous fera que plus apprécier votre voyage!
mathieudetours9
Bonjour
Si par hasard Pathun n est pas disponible, je vous recommande Helanka, chauffeur qui m a fait découvrir d une façon originale le Sri Lanka ( 3 voyages avec lui), il est très compétitif au niveau tarif ( environ 50 € par jour) il conduit très bien ( important au srilanka😑) il connaît des lieux et temple non touristique, et il est très gentil et très serviable
Contacter moi si vous souhaitez ses coordonnées
Bon voyage
anaisgaujat10
Je confirme Pathum est vraiment un super chauffeur.
Nous venons de passer 12 jours avec lui et il a été top et ses prix sont très en dessous des autres guides que nous avons pu trouver.
capucine3311
bonjour
SVP ce guide parle t il français ?
il est chauffeur et guide ?
merci