Chaussée des Géants - hors horaire

Forum Irlande

Bonjour,

J’ai déjà fait appel à vos services pour préparer mon voyage et vous m’avez très bien guidée pour le moment.
Je pars donc en Irlande cette été et la majeure partie de mon voyage se fera en Irlande du Nord.

Etant amateur de photo, j’avais envie de revenir avec des clichés “différents” et je voulais me rendre sur la chaussée des géants vers 22h - 23 h pour bénéficier de la lumière magique qu’offre cette heure (il s’agit de l’heure bleue). Je voulais donc savoir s’il était possible de se rendre sur le site à cette heure là, et si oui, comment y accéder sans avoir de problème?

J’aurai, dans la journée, aux heures “touristiques” été voir le site et je comptais en profiter pour y faire du repérage :slight_smile:

Merci pour vos précieux conseils

Et évidemment, je ne manquerai pas de partager mon album

Bonjour,

Y-etes -vous allés et quelle est dans ce cas la réponse à votre question?

Merci.

Comme dans tout ce qui est Anglais ou assimilé, (puisque Irlande du Nord) c’est désormais truffé de caméra, du moins la partie “haute”. Je ne sais si c’est raccordé à un PC, mais il y a surement une surveillance de nuit. En plus, une fois quitté la route de descente, ou le chemin qui la prolonge, ce n’est quand même pas prudent-prudent. Maintenant vous faites comme vous l’entendez; il y a 10 ans, j’ai escaladé au petit matin le portillon qui ferme “carrick-a-Rede” pour prendre des photos matinales. Aujourd’hui je me dit toujours que j’aurais pu m’écrabouiller 20 mètres plus bas…

Ah?
Je ne me rends pas compte de la réalité du terrain; si je confirme l’itinéraire que je suis en train d’établir, je regarderai cela de plus prés.La question de Leeyllou m’interessait pour les lumieres et la photo en toute tranquillité mais aussi au cas où j’arriverai tard sur le site.
Merci pour la mise en garde.

Sujets suggérés

Services voyage