Cherche agence immobilière Lagos ou Albufeira

Forum Portugal

Bonjour
Ayant un projet avec mon frère pour un achat d’appartement sur lagos ou albufeira ou aux alentours, connaissez vous
une agence immobliière dans le coin pour pouvoir déjà se faire une idée
en sachant que nous allons faire un petit tour dans cette région début octobre
Nous avons jeter un coup d’oeil sur internet et nous sommes tombés sur Portugal conseil service
quelqu’un connaitrez t’il peut être cette agence ou pouvez vous peut être m’en proposer d’autres
merci par avance

Regardez www.imovirtual.com il y en a des dizaines…

merci pour l info

Bonjour

Nous avons un projet au départ d’acheter un appartement sur l’algarve et ensuite dans les années à venir acheter une plus grande maison et ouvrir une chambre d’hote
pensez vous que cela peut marcher car j’ai vu sur certain site que cela manquait cruellement
dans certaines régions

C’est une très bonne idée mais si vous souhaitez le revendre, achetez au bord de mer, c’est un peu plus cher mais c’est vite revendu.

Pour la maison d’hôtes , le Portugal tourisme au Portugal est en croissance mais il faut bien choisir l’endroit , par exemple en Algarve il y a penurie de locations entre Juin et Septembre et la grande majorité est vide les autres mois, par contre dans la région de Lisbonne et Porto c’est plein toute l’année grâce aux “city-trips”

merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage