Location voiture à Porto

Forum Portugal

Bonne experience chez sixt location a porto qui avait mal commencée

J avais reserve en ligne sur le site web de sixt location porto une petite voiture pour 3 jours pour faire la route entre porto et lisbonne pour 185 euros a recuperer a 9h et a regler sur place.

J ai fais la queue 30mn puis 30mn d attente au guichet pour attendre qu une voiture soit prete. Il etait 10h elle etait sensee etre prete a 9h. Je l ai eu a 11h donc venez en avance car il y a bcp de monde le matin. J en avais marre d attendre j etais pressee de partir j ai signé sans vraiment regarder.
Une fois parti je recois la facture par email le montant n etait plus de 185 euros mais 285 euros et ils m avaient donne une plus grosse voiture. Je m apercois aussi que la peinture etait partie a 2 endtoits sur le pare choc avant.
A la remise des clefs personne n avait fait le check de la carosserie avec moi.
J avais peur qu il me fasse porter la responsabilite.

Je recois par email juste apres avoir recuperer la voiture un questionnaire de satisfaction de sixt porto.

Je n ai pas manqué de leur faire part de mon mecontentement sur l attente , le modele que je n avais pas choisi et le cout qui avait augmente de 100 euros par rapport au prix de la reservation.

Le responsable de sixt porto m a aussitot repondu m expliquant que le modele etait un surclassement gratuit que le surcout de 100 euros etait parce que j avais coché la case fuel tank le plein est facture 94.50 euros et les frais de peage 5 euros.
Et qu il me crediterait 30 euros en geste commercial pour la longue attente.

J avais oublié que j avais accepte l option full tank qd j ai pris les clefs au comptoir… j avais deja fais le plein pour la rendre…

Le responsable de l agence sixt porto a accepté de me deduire le plein de ma facture qui avait l option full tank (rendre la voiture avec reservoir vide il vous facture un plein d essence)

En clair grace a la reactivite et l efficacite de ricardo silva le chef d agence de porto , tout a ete resolu pour me satisfaire donc je vous recommande vivement cette agence dans le centre ville de porto.

1 « J'aime »

Bonjour Ninoune,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que, malgré un début difficile, votre location chez Sixt à Porto s’est bien terminée.

Nous regrettons sincèrement l’attente et les désagréments que vous avez rencontrés au début de votre location. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout lorsque l’on a un planning serré. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos services pour éviter ce genre de situation à l’avenir.

Nous sommes ravis que le responsable de l’agence Sixt de Porto, ait pu résoudre les problèmes rencontrés et répondre à vos attentes. Votre retour positif sur son efficacité et sa réactivité nous encourage à maintenir un haut niveau de service client.

Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans l’une de nos agences.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage