Je cherche des avis récent sur l’Hotel Cédriana à Midoun.
Ce dernier est un ancien Club Lookea et je trouve peu d’avis récents sur cet hotel.
Les chambres sont elles propres ? La plage a proximité est elle propre et praticable avec de jeunes enfants ?
Merci pour vos réponses
marie_helene2
Bonjour, pourriez vous s il vous plaît me donner l adresse mail de cet hotel.Merci par avance
tonami3
Bonjour Marie-Hélène,
Les pages jaunes tunisiennes ICI …
Cordialement,
TonAmi
Anonyme4
Avez-vous eu “mariage2007” des avis sur cet hôtel ? Moi, après beaucoup de recherche sur le net et plus d’avis favorable que défavorable, je viens de me lancer en réservant un séjour de 15 jours du 29/07 au 12/08. En espérant ne pas être déçu !!!
lili071605
Bonsoir
Je suis désolée de t’apprendre que les plages et l’eau de mer sur une grande partie de la côté tunisienne sont fortement polluées à cause des pannes des stations d’épuration, les rejets en mer des effluents industriels, etc, etc…
y compris à Djerba !
Donc privilégier les piscines si toutefois l’hôtel les entretient correctement !
La situation à Djerba ne s’arrange pas, malgré la sonnette d’alarme concernant la pollution qui s’aggrave de plus en plus !
LILI
Anonyme7
Merci pour vos infos, c’est inconcevable que les autorités tunisienne n’interviennent pas pour résoudre ce problème de poubelle. Cela nuit à la population mais aussi à la réputation de la belle île de Djerba.De toute façon j’y serais du 29/07 au 12/08 en espérant que cela aura changé.
Mer à lilli pour les infos
Anonyme8
De retour aprés un séjour de 15 jours au “cédriana” et satisfaite, cet hôtel est familial et convivial, pas trop grand, 2 piscines (dehors 29.7°, intérieure 28°) bien entretenue, la plage est accéssible aprés avoir traversé la route et pris le chemin d’accès privée du Cédriana (horaire 8h-18h) compter 400 m à pied .Boisson moyenne, nourriture acceptable. pret de serviette de plage gratuitement.chambre climatisée et bien agencé avec petit balcon donnant sur jardin façon riad, serviette et draps changés tous les jours, ménage aussi.personnel souriant et agréable.
les + animations
les - horaire bar all inclusive ferme avant que la soirée soit fini.
bain de soleil avec matelas pris d’assaut dès 7h le matin
bain de soleil,matelas et parasol en mauvais état à la plage
Si vous souhaitez d’autre renseignement n’hésitez pas à m’envoyer un message en mp.