Bonjour à tous.
je suis à la recherche d’avis sur l’agence Eldorado voyage. Quelqu’un serait il déjà parti avec cette agence ?
Merci
Dans les discussions sur le thème “Brésil”, il a été plusieurs fois question de cette agence, dont le guide Routard parle aussi.
Les avis sont toujours positifs.
Bonsoir, voilà des années que nous partons avec ELDORADO VOYAGES : que du bonheur!!
Ils nous ont préparé notre voyage de 3 semaines au BRESIL SUPERBE!!
Celui de 3 semaines en INDONESIE ( BALI JAVA ET LA SULAWESI ) là aussi superbe!!
En 2018 nous avons fait le COSTA RICA préparé par leur soins aucun soucis!!
Et aussi , la GRECE, qui c’est très très bien passée comme d’habitude.
La on prépare avec eux notre voyage en EQUATEUR. et je peux dire d’avance que je pars avec eux les yeux fermés.
C’est une agence très très sérieuse, ou les contacts sont joignables H24 . Les voyages sont préparés par leur soins avec minutie, non vraiment que du bonheur.
Je ne puis que vous les recommander et vous m’en direz des nouvelles.
En attendant je vous souhaite un excellent voyage.
Mme CHAUFFARD
Bonjour,
Nous avons voyagé en famille (un couple et 3 ados) pendant 3 semaines à travers le Brésil : Rio de janeiro, les chutes d’Iguaçu, forêt amazonienne dans un lodge , Salvador de Bahia et l’ile de Morro de Sao paulo.
Très beau séjour mêlant culture, nature et plage qui a plu aussi bien aux grands qu’aux plus petits.
Nous avons rencontré aucun problème niveau sécurité (alors que nous étions un peu réticents surtout pour Salvador de bahia).
Ce séjour a été organisé par l’agence locale Eldorado voyages par leur antenne en France.
Les hôtels, les pousadas, les guides, tous les transferts, les vols domestiques …tout était nickel. Un voyage parfaitement bien organisé.
Très beau pays et nous rêvons déjà d’y retourner.
Bonjour,
Pour les vols internationaux, les avez-vous pris séparément ou l’agence s’en est occupé également? Quelle compagnie? Merci
Bonjour,
En fait, ce n’est pas Eldorado voyages qui s’est occupé de la réservation de nos vols internationaux car j’avais des points de fidélités (miles) à utiliser donc c’était l’occasion. J’ai donc réservé les vols directement auprès de la compagnie aérienne Air France. J’ai choisi cette compagnie juste pour cette raison. Mais, il existe d’autres compagnies aérienne car nous avions d’abord regardé pour voyager avec la compagnie aérienne portugaise qui avait pleins de vols intéressants vers le Brésil. Sinon, je pense qu’Eldorado voyages doit pouvoir s’en occuper aussi. En tout cas, l’agence s’occupe de la réservation des vols domestiques. C’est elle qui s’en ai chargé pour nous. Bien à vous.
Un voyage programmé avant le COVID, préparé, fait et refait et enfin finalisé de 16 au 28 Octobre . Mes interlocuteurs n’ont eu de cesse de s’inquiéter de l’organisation sur mesure d’un circuit parfaitement pensé. Tout est réglé dans les moindres détails pour profiter de chaque moment, du coucher du soleil dans les dunes, à la marée pour observer les ibis rouges dans le delta. Un correspondant est joingnable sur place en cas d’imprévus. Des prestations et un service de qualité. Merci encore pour ce magnifique voyage réalisé dans une période difficile. Eldorado Voyages : Une agence au top !
Je voulais vous témoigner de la belle expérience que nous avons eu avec eldorado voyage.
Ils sont très à l’écoute, ont su nous organiser un circuit pour nos 15 jours de vacances. Vous vous laissez porter par les vacances et ne vous occupez de rien. Tout est organisé et tout s’est passé à merveille. Nous avons visité Rio, Iguazù, Salvador et Imbassai.
je recommande ce tour operator à 100%.
Merci pour votre retour Marie,
Il ne manquait plus que Chapada Diamantina, le Grand Canyon Brésilien dans votre circuit
Le bonjour tropical de Salvador,
Ivan Bahia Guide
@ivanbahiaguide
#ivanbahiaguide
C’est curieux comme une agence telle propose Salvador de DA Bahia et oublie de vous emmener aussi à Chapada Diamantina …
Vous avez visiblement raté le meilleur de Bahia
Le bonjour de Lençois, au plein coeur du Grand Canyon du Brésil.
Ivan Bahia Guide
Cette étape à la Chapada nous avait été suggérée par l’agence mais vous comprendrez que nous sommes bien obligés de faire des choix et qu’en 3 semaines dans un pays aussi grand que le Brésil nous ne pouvions pas tout faire. Nous avons donc privilégié un séjour dans les Lencois. Cela convenait davantage à nos envies. Ce n’est donc pas un manquement comme vous le prétendez de notre agence mais tout simplement notre choix.
Merci pour votre reponse Eldorado Voyage
Retour d’un séjour de 20 jours super voyage jusqu’en amazonie.Merci à eldorado voyages je vous recommande cette agence pour avoir organisé notre séjours à la carte.Hors billets d’avion pour le meilleur rapport/qualité prix/ des transferts de qualité vu la complexité de ce genre de voyage.
Nous avons confié l’organisation de notre voyage de noces au Brésil à Vanessa d’Eldorado Voyage et nous avons bien fait! Nous avons visité Rio, Paraty, Iguazú, les Lençois et Salvador de Bahia. Les vols domestiques, les transports routiers/maritimes, les transferts vers les hôtels et les activités programmées pour chaque étape se sont bien déroulés. La qualité des prestations hôtelières ainsi que la prise en charge par les différents intermédiaires (chauffeurs et guides) étaient en adéquation avec nos demandes et selon nos critères pré-requis. Aucune ombre au tableau. Que du Bonheur! Nous rentrons de voyage avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs merveilleux. Encore une fois, merci à Vanessa et aux membres de son équipe qui ont participé, de près ou de loin, à la construction et au bon déroulé de ce voyage de rêve🙏
Retour de voyage au Brésil avec eldorado voyages nous avons fait un circuit de 3 semaines à Rio à iguacu ,la route Des lençois,salvador,et morro de sao paulo.Tout c’est super bien passé ! voyage magnifique très bon rapport/qualité/prix super organisation de notre voyage au top pour les transferts.Je vous recommande eldorado voyages Pour leurs services !(le ptit plus la ligne téléphonique d’urgence en cas de problèmes( très appréciable).
Toujours bon a savoir.
Je note que personne n’a inclus le parc national de Chapada Diamantina (aussi conne comme le Grand Canyon du Brésil) à Bahia.
Le bonjour tropical de Salvador
@ivanbahiaguide
@ivanchapadadiamantinaguide
De retour d’un voyage de 3 semaines au Brésil organisé par l’agence Eldorado Voyages où nous avons visité : Rio, Paraty Iguaçu, et la route des Lencois (tout particulièrement magnifique). On revient avec des étoiles dans les yeux. Nous tenions à les remercier pour leur professionnalisme, disponibilité et amabilité. Nous vous recommandons les yeux fermés leurs services !
De retour d’un mois de voyage au Brésil ( septembre/ octobre ) nous tenons à remercier Eldorado Voyage et son équipe Laurent , Vanessa et Christelle qui ont fait de ce voyage ( nord est , Bahia , Ouro pretto, Paraty et Île grande ) un souvenir exceptionnel.
Bravo pour la conception , l’organisation parfaite et les choix proposés qui ont comblé nos désirs de voyageurs expérimentés et exigeants .
Merci encore à Eldorado voyages que nous recommandons sans réserve.
Nous sommes partis 15 jours au Brésil (Rio, Iguaçu et Salvador de Bahia) cet été et tout était organisé par l’agence Eldorado que nous recommandons
Le choix des hôtels et guides étaient top ! Les transferts sont un grand plus surtout à 5 avec les valises. Les vols intérieurs et le programme étaient gérés avec harmonie en respectant nos critères !
Nous avons adoré notre voyage et le fait d’avoir un contact 24h/24 était rassurant
Merci à l’équipe d’Eldorado Voyages