Bonjour,
Je vais à Londres au mois de mai avec ma fille de 12 ans. Arrivant à l’aéroport d’heathrow, j’ai pensé que le mieux serait de trouver un B et B vers Padington. Pourriez vous me conseiller? C’est mon premier voyage dans cette ville et c’est le rêve de ma fille, je ne voudrais pas le gacher.
Autre chose, je n’ai pas de gros moyens, le vol n’est déjà pas donné.
Merci d’avance pour vos infos.
Cordialement
Magali.
Il y a eu le week end dernier un message d’une jeune femme qui voyageait avec des ados et avait trouve un logement interessant pres de Paddington. j y avais repondu donc tu peux trouver son message mentionnant son logement soit en visionnant les messages avec ados soit en allant sur les messages a qui j ai repondu en cliquant sur mon nom.
Merci Chrit, j’ai retrouvé le message avec le planning pour les ados. En revanche ce n’est pas ce que je recherche pour dormir. Si quelqu’un a des infos sur un hôtel ou un bed and breakfast pas trop cher, je suis tjrs intéressée.
Pas d’hôtel à te conseiller, mais un à éviter: l’hôtel Springfield à Sussex garden. Notre seule mauvaise expérience à Londres, à fuir…Vas voir les avis pour les hôtels du quartier sur Tripadvisor, Booking…Globalement, c’est assez représentatif.
Merci Justine pour votre conseil.
Je souhaiterais également savoir le prix (pour prévoir mon budget) du train de l’aéroport d’Heathrow et la gare de Padington.
Si quelqu’un connait un endroit à me recommander pour dormir dans le quartier de Padington, je suis tjrs intéressée.
Merci d’avance amis routard.
De Heathrow a Paddington tu as le train express en 15 mn sinon tu as aussi le metro moins cher.
prix du train sur site officiel
Bonjour,
C’est quoi un B et B ???
Clo, c 'est un peu comme les chambres d’hôtes en France…
vas sur ces sites et selon ce qui te convient vas voir les commentaires sur tripadvisor et booking.com