je cherche une bonne adresse de guest house à Negombo, Merci!
Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer du Sri Lanka. Pour Negombo, je te conseille Dephanie Guesthouse. Les proprios sont vraiment sympa, les chambres sont très bien et c’est tout au bord de la plage. De plus, une nuit, c’est 2500rs.
En espérant t’avoir aidé.
Nous étions en mars dernier au Sri Lanka et sommes restés 3 nuits au Dephanie à Negombo, pour respirer un peu, après 3 semaines de visites intensives, avant de reprendre l’avion et nous nous avons bien aimé. Les chambres sont propres, moustiquaire en bon état, eau chaude. Je vous conseille les chambres au 1er étage, elles sont chouettes comme tout avec le petit balcon et vue sur la mer.
Bien entendu ce n’est pas le grand luxe, mais c’est vraiment une guest house pour les “routards”, à l’ancienne. Pour 2.500RS il ne faut pas espérer non + descendre dans un Hilton. Certains voyageurs ont critiqué le “mauvais” accueil du personnel, certes ils ne sont pas hyper souriants, mais après 3 jours nous avons réussi à les faire sourire !!!
Nous retournons au Sri Lanka en mars prochain pour 3 semaines et notre premier stop sera le Dephanie, pour se mettre un peu dans le bain, avant de commencer notre circuit.
Si je peux vous donner d’autres renseignements c’est avec plaisir.
En tout cas bon séjour et profitez bien de tout.
Bonsoir,
“Hector Peiyis, vieux monsieur cultivé et passionnant a ouvert très récemment une petite guesthouse sans prétention, propre avec moustiquaire, ventilateur et eau chaude où l’on s’y sent bien et surtout on y mange très bien.”
Plage 2min a pied - Sa guesthouse est:
BAMBOU HUT
80 Lewis Place
Kudapaduwa - Negombo (tél 0312221726).
Prix: 1300/1500 Rps
Cordialement.
merci pour vos réponses
bonjour,
nous avons sejourné en aout au Morning Star Guest House et c’était une de nos meilleurs étapes… on y est d’ailleurs revenu au retour, avant de reprendre l’avion Francis et son équipe sont tres chaleureux et on a adoré la piscine, le calme du jardin à l’éacrt de la route bruyante , le delicieux p’tit dej , les ecureuils du jardin etc.;
bon voyage!
Nous sommes également descendus au Morning Star. Bon accueil, sympa, calme, chambre propre… Excentré et loin de la mer il faut aussi le dire.
pas si excentré, puisque pour quelques roupies en tuk tuk, on rallie le centre ville tres bruyant et fatiguant.La mer est à quelques pas de l’autre côté de la route, derrière, avec les bateaux de pêcheurs. La plage de Negombo n’est pas géniale pour les baignades, de toutes façons, la piscine de l’hôtel est là pour y pallier après les ballades!.
Bonjour,
Le Silver Sand est mieux et pas plus cher.
en fait, le silver sands , où j’avais reservé au départ, est moins cher que le morning star mais de confort et standing moindre (notamment pas de piscine au silver sands)
Je pars prochainement au Sri lanka et j’ai choisi de loger à l’hôtel Catamaran.J’ai trouvé beaucoup d’avis positives surtout pour les activités , donc je me lance!
Bonjour à Hunawatta ,
Pouvez vous me dire comment contacter Hectoc autrement que par téléphone ? .
D’avance merci .
Bonsoir syl76,
Je viens d’avoir ce charmant monsieur au téléphone… j’envoie le mail de son fils dans votre MP.
Cordialement.
Bonjour je pars au sri Lanka dans 10 jours pourrais aussi avoir le mail afin de.contacter le.bambou hut s’il vous plait?Merci beaucoup.
Bonjour,
Nous sommes en contact avec Francis.
Nous arrivons à 3h du mat. et devant payer la première (fin de) nuit, il nous propose un tarif intéressant si on reste 2 nuits de plus. C’est cool.
Mais Négombo mérite-il 2 jours pleins sur un peu plus de trois semaines de séjour?
Bonjour,
Ceci est un avis tout à fait personnel bien sûr… mais ma réponse est non.
Negombo est très bien comme point de chute à l’arrivée: c’est très près de l’aéroport, et puisque vous arrivez très tôt, je vous conseille même, avant d’aller vous reposer, de passer par le marché au poissons. Vous serez plongé dans l’ambiance dès le début…
Il y a aussi le village et les “canaux” à aller voir mais de là à rester 2 jours, cela me semble beaucoup.
Bon séjour au SL.
Tomcel
Bonjour cherche un endroit calme et agréable sans prétention pour arriver à Négombo à 5h du matin en provenance de PARIS . Nous restons 3 semaines au Sri Lanka et attendons d être à Negombo pour discuter de notre circuit avec de voyageurs . je ne trouve pas le Bambou hut sur internet ,est ce situé en bord de mer et pas trop loin du centre ? Est ce possible de se parler au tel , vous aurez surement de bons conseils à me donner merci
Françoise André
Bonsoir,
BAMBOU HUT (Monsieur Hector Peiris)
80 Lewis PlaceKudapaduwa - Negombo (tél 0312221726).Prix: 1500 Rps (pour payer ce prix, on ne sait jamais: haute saison, dites lui que c’est de la part du “blanc” où du “soudda” de Matara…)
eMail (c’est son fils)
benny.peiris@yahoo.com
Plage -> 2 minutes à pied.
Cordialement.
Pratiquement en face il y a un hôtel nickel à 1500 aussi, les chambres grandes et propres et le nouveau proprio est sympa. Ça s’appelle “Sea drift”, un truc comme ça. C’est nettement mieux que le Bambou que j’ai aussi visité.
J’ai passé quelques jours dans un hôtel neuf et de bon confort:Ocean pearl ( ne pas confondre avec the pearl),situé dans un endroit calme,environ 5000rps en haute saison pour chambre double,A/C,TV,petit frigo,salle de bain spacieuse,salle de restaurant avec vue sur la mer,le patron parle très bien français,marié en France,de bon conseil pour la suite du voyage,y retournerai volontiers.Bon séjour.Maelyne
merci pour vos informations .Nous commençons notre découverte du pays par Négombo ,que proposez vous comme circuit , connaissez vous le nord , Jaffna merci pour vos réponses Cléo
désolé je ne suis pas encore allée à Jaffna,sinon le circuit classique:triangle culturel,kandy,Ella,Yala et remonter par la côte sud,si vous avez le temps trincomalle et pourquoi-pas Jaffna.Bon voyage
Figurant dans de nombreux guides, Dephani Guesthouse a visiblement l’habitude de pratiquer la surréservation. Ayant réservé une semaine auparavant par mail, j’apprends à mon arrivée qu’ils sont complets. J’ai beau montrer le mail de confirmation que j’avais imprimé, leur seule réponse est “sorry”.
Un employé m’explique que parfois ils réservent à la place des chambres dans un hôtel de l’autre côté de la rue, mais pas pour moi ! Aucun service, seule la rentabilité leur importe !
Le gérant de l’hôtel Victor Fernando est très désagréable et hautain; il ne cherche pas à expliquer ce qui s’est passé, ni à s’excuser.
Un seul conseil : passez votre chemin et réservez ailleurs !
Bonsoir,
Nous sommes bien allés dans cette GH.
Tout confort (clim, ventilo, frigo, TV5, salon et terrasse…) très propre et d’un service irréprochable. Dans les 40€ en B&B (copieux et succulent). Loin du bruit et à maximum 200m de la plage et avec piscine.
Francis (le boss) est autant serviable que sympathique.
Email: francismorning@gmail.com
Tel : 0094 077 8333218
Bonjour
Nous étions la semaine dernière au Sri Lanka et avons passsé une nuit à Negombo à la VLLA SHADE. Cette GH propose de magifiques bungalows dans un grand jardin très bien entrenu. Pour 65 USD, nous avions un bungalow digne d’un hôtel 4 étoiles ( bungalow pour 4 personnes car nous étions avec nos 2 enfants ).
Je ne connais pas votre budget mais je recommande fortement cet établissement.
Sea drift… ne va pas là. Ils ont volé 10 000 roupies dans notre chambre pendant que nous étions en train de déjeuner.
Notre arrivée (2familles dont 3 enfants) à NEGOMBO chez Hector, Térésa, Bennis PEIRIS fut très chaleureuse. Les enfants ont tout de suite joué avec le fils de la maison. Il les a emmenés faire un tour de tuk tuk pendant que les adultes passaient de très bons moments avec Hector et Térésa. On est resté 2 nuits au départ et une nuit avant de reprendre l’avion. On y mange très bien et l’accueil très sympa. On vous la conseille
BAMBOU HUT chez Hector PEIRIS
80 Lewis Place
Kudapaduwa - Negombo (tél 0312221726).
Bonjour
Quel était le prix de la chambre?
J’aurais aimé connaître les tarifs pour une chambre double.
Nous arrivons à Colombo le 17 fevrier à 5 h du matin et voudrions réserver 2 nuits.
Merci de votre reponse
bonjour,
je dois sejourner à Negombo une nuit avant de reprendre l’avion, avec mon ami et ma fille de 15 ans. J’aurai aimé connaitre le prix d’une chambre pour trois, si vous pouvez me renseigner. ce sera mon anniversaire (40 ans!) ce soir là. ESt ce que la guest house est propre et y mange t on bien?
Je ne trouve pas leur site internet , c’est pourquoi je vous pose toutes ces questions.
merci d’avance de votre reponse
Eglantine
tres sympa nous rentrons duSL. A NEGOMBO nous avions une GH trés sympa. familyhouse acceuil chambre . service rien à dire
et pas chère
lolo