en parcourant le forum, j’ai trouvé quelques adresses sympa d’hôtels à Amsterdam, mais a priori sans parking…
Je cherche donc quelques bons plans d’hébergement en hôtel pas trop loin du centre d’Amsterdam avec un parking. Je projette d’y aller en famille donc il me faudrait un hôtel avec chambre familiale. Nous serions 2 jours sur place. (si possible avec des tarifs raisonnables).
je partirais de normandie en voiture l’avant veille.
Sinon, que me conseillez vous en visite, sachant que j’aurais avec moi 2 enfants de moins de 10 ans et 3 personnes âgées de + de 65 ans!! (famille élargie!)
je vous remercie d’avance de vos conseils
bonne journée.
chrissand2
Bonjour,
Dans le centre d’Amsterdam il n’y a pas beaucoup d’hotels avec parking privé. Ou alors à des tarifs assez chers. Vous pouvez vous excentrer un peu et trouver le logement proche d’une station de métro. Ca sera moins cher je pense. J’ai détaillé quelques quartiers intéressants pour se loger sur mon blog.
Côté visite ne manquez pas la maison d’Anne Frank mais reservez au plus vite! Côté musée, il y en a des très intéressants (Rijksmuseum, Van Gogh…) mais pas sur que ça plaise à vos enfants… Sinon avec eux vous pouverz faire une balade à vélo et également si la période le permet allez voir le parc Keukenhof! C’est magnifique.
drooploop3
merci beaucoup pour ces renseignements. je vais regarder ça de près.
bonne soirée
J’avais oublié de mentionner qu’on se gare gratuitement.
drooploop7
intéressant en effet car cela semble être plutôt rare à Amsterdam!
happy-amsterdam-flo8
Bonsoir je n ai pas la prétention de répondre à toutes vos questions mais je suis super fan d Amsterdam et j ai récemment créé un blog consacré à cette ville. J y parle d hôtels, d appartements, d activités (j ai un fils de 8 ans). Et je posterai prochainement un article sur parking “P+R” pas cher du tout. Vous y trouverez certainement l une ou l autre info sympa. L adresse du site est http://happyamsterdam.wordpress.com et il y a une page FB du même nom. Je vous souhaite de bonnes recherches.
Florence
drooploop9
bonjour, merci pour ces infos. les hôtels sont effectivement intéressants mais il n’y a pas de chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) et je n’ai pas vu de référence à un parking. (A moins que mon anglais m’ait trahi!)