Cherche équipiers photo pour la Norvège

Forum Norvège

Bonjour aux passionnés de photos…
Après 11 voyages en Islande et Norvège en hiver , je propose à nouveau de repartir chercher les aurores pour les photographier dans le nord de la Norvège, de Tromso aux Lofoten, alps lyngen ou Finlande. Je prévois de partir le 24 février au 7 ou 8 mars soit 11 ou 12 nuits et 10/11 journées pleines sur place.
L’objectif principal et prioritaire est de photographier les aurores boréales.
Le principe de la chasse aux aurores est d’être très mobile et l’itinéraire est fonction de la météo et des ouvertures célestes et se construit donc au fil du séjour. Je pense reconduire cette technique de voyage avec l’envie de tourner autour de tromso, Senja , Vesteralen, alps lyngen . L’idée étant de rester mobile et adaptable à la météo et à l’état des routes bien sûr! En journée, on profite des paysages superbes de Norvège qu’on traverse et on fait du repérage pour les spots photo de nuit.
je recherche un ou deux équipier(e)s passionnés de photo, acceptant l’itinérance, les modifications de dernier moment si besoin, ne craignant pas de rester dehors une longue partie de la nuit dans le froid, n’ayant pas peur de faire des kilomètres même la nuit, ne craignant pas le froid et la fatigue pour un voyage photo en toute simplicité et dans la convivialité !
Pas le temps pour la rando ni pour des excursions comme chien de traineau, visite de ville ou musée ou autre, C’est objectif aurore ! !
Partage des frais de location de voiture, d’essence, de nourriture (simple et locale) et d’hébergement avec cuisine (chambre simple type guesthouse ou auberge de jeunesse ou rorbuer si pas trop cher, via booking ou Rbnb)
Pour info le billet Genève-Tromso est à 330 à 360 euros (selon date) et la location d’une voiture 700 à 900 e (selon modèle, compagnie et toutes assurances comprises) logement compter 120 à 140 euros par nuit pour 2 ou 3 (chacun sa chambre ou chambre+banquette), le budget final sera fonction de si on est deux ou trois aux environs de 1600e + le vol
Si l’aventure vous tente, contactez-moi pour plus de détails!

Sujets suggérés

Services voyage