Cherche guide chauffeur pour Tozeur

Forum Tunisie

Bonsoir, nous envisageons aller à la région de Tozeur dans deux semaine à partir de 15 Mai on a besoin d’un guide (accompagnant) chauffeur pour la découverte de Tozeur et alentours de 3 à 4 jours.

Merci

Julie

Bonjour
Sur quatre jours Ali pourrait vous faire un circuit sur mesure et vous faire découvrir le désert
N’hésitez pas à lui demander un programme détaillé
Amitiés

Bonsoir ; Voilà quelques idées de coins à visiter ; la médina de Tozeur, la palmeraie , la briqueterie , les musées et parcs d’attractions, les oasis de montagne (Chébika avec les paysages pittoresques , cascade de Tamerza et Mides et son fameux canyon ), Ong Jemel et le décor de film Starwars, la vielle ville de Nefta ainsi la corbeille, Chott Djerid l’immense lac salé , Douz la porte du Sahara, Ksar Ghilane, Matmata avec les habitations troglodytes, les ksour de Tataouine, les villages berbères comme Tamezret, Chenini…J’espère que vous avez une idée. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes besoin de plus de renseignements.Bon voyage

Bonjour SylvieBlanche, est ce que vous pouvez me l’envoyer ses cordonnées ? merci beaucoup

Bonjour SylvieBlanche j’ai reçu les cordonnées et j’ai eu des propositions de excursions.

Bonjour, j’ai visité la Tunisie, plus précisement Djerba, j’ai pensé à moyen de transport qui me permet de se deplacer de l’aeroport vers mon hotel qui se situe à djerba .

j’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouvé un site qui asssure le transport vers n’importe quelle destinantion . j’ai reservé une voiture avec chauffeur sur chauffeur-prive.tn le prox est raisonnable j’ai pas partagé la voiture avec d’autres passagers , le chauffeur est poli et profesionnel.

Bonjour Julie,

Nous revenons d’une semaine de vacances à Djerba où nous avons fait la connaissance d’un super chauffeur-guide lors d’une excursion vers le désert sur 2 jours.
Il s’agit de Kheireddine (athmounikheireddine@gmail.com). Il est très gentil, très pro et en plus il est originaire de Tozeur.

Sujets suggérés

Services voyage