Cherche guide pour visites guidées en français à Dubaï

Forum Dubaï

Bonsoir,

je suis à la recherche d’un guide ou organisme qui propose des visites guidées en français sur Dubai, abus d’habitude et le désert .
nous sommes 2 et partons en mars 2019
merci de votre aide

Bonjour Julie Zoe,
Je suis francais et je vis à Dubai. Je peux vous présenter des personnes francophones qui pourront vous servir de guides lors de vos activités.Ils vous feront visiter Dubai dont les places touristiques,les centres commerciaux ect… Ils pourront également vous aider dans le business,si vous souhaitez acheter des articles aux meilleurs prix par exemple,dans le but d’exporter ou des voitures eventuellement, du high tech et bien d’autres. Merci de bien vouloir me contacter par mail giovincent49@gmail.com
Bien à vous

Bonjour,
Nous sommes un couple et nous restons une journée 1 nuit sur DUBAI et ce serait bien d’avoir un guide français avec nous. Idéalement qui vienne nous récupérer à l’aéroport ?
Que pouvez-vous nous proposer ? Que pouvez-vous nous conseiller pour loger ? Un airbnb ou un hotel à coté de l’aéroport ?
En vous remerciant pour votre retour.
Bien à vous
Brigitte

Bonjour, Nous serons à Dabai en janvier 2020 nous recherchons un guide français, en avez vous trouver un ? Merci de me renseigner

Bonjour Julie,

Nous sommes un petit groupe 8/12 personnes et nous recherchons une personne parlant fraçais pour nous aider à découvrir DUBAI et à organiser
une journée à ABU DHABI au départ de DUBAI (le samedi 2 novembre) avec un mini bus et un chauffeur.

Pouvez vous nous aider rapidement ca nous devons nous rencontrer et décider samedi sioit dans 2 jours.
Merci d’aance

Nous sommes intéressés par votre proposition, nous nous rendons à Dubaï fin octobre 2019.nous vous avons adressé un mail à l’ adresse giovincent49@gmail.com Jean-Claude et Micheline VERGNOL d’ avance merci.

Madame, bonjour
Aviez-vous obtenu une réponse positive pour votre demande, peut-être pouvez-vous nous indiquer des guides à qui vous avez fait appel, merci de votre réponse.
Nous nous rendons à Dubaï en octobre 2019. d’ avance merci
Bien cordialement
Jean-Claude Vergnol

Avez vous obtenu une reponse? CAR NOUS RECHERCHONS EGALEMENT UN GUIDE pour fin octobre Jean-claude vergnol

Sujets suggérés

Services voyage