Cherche hebergement ou hotel Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

bonjour,
je cherche une location apartement ou hotel OU autre PAS TROP CHER
pour un voyage du 1novembre au 30
MERCI

Bonjour,

je reviens de côte d’ivoire et je vous pourrais vous conseiller ce studio à l’est d’Abidjan. Vous pouvez essayer de contacter son propriétaire à partir du lien suivant http://www.abritel.fr/location-vacances/p338628vbi

L’emplacement est idéal, peut être un peu loin de la capitale mais parfait pour partir visiter les terres

Bonjour
je voudraislouer une chambre ou un petit studio depuis octobre 2013.
Préférablement dans le area de Cocody Danga/ Adjamé.C’est super si vous partagez des info sur hébergement que vous trouvez parce que je suis un peu perdu.
Merci
J’ attend votre réponse

bonjour
tu as la residence bertille aux deux plateaux

bonjour,
voila je te donne un N° de tel :0022507423573 ,c’est la résidence ou j’ai séjournée en janvier 2013 la dame est très gentille la chambre coute 18000 fca mais si tu négocie tu peux avoir 15000 c’est riviera2 juste a cote de la maison d’Alpha Blondy c’est modeste mais cool.
bon séjour .

Merci,

c’est 18000 CFA par jour?

oui 18000 mais tu peux negocier 15000 c’est le prix j’ai eu …si tu as d’autres questions si je peux répondre c’est avec plaisie

mmm c’est vraiment loin de mon budget. Si vous savez de quelque appart. un peu moins chère, ça sera bien.

Merci de tout façon

oui je n’ai pas trouvé moins cher, c’est sur cocody je voulais ce quartier ,après tu peux essayer de trouvé ailleurs, y a yopougon la bas je pense c’est moins cher

Bonjour,
ce n’est pas en bord de plage mais l’hôtel ibis Abidjan Marcory n’est pas loin du centre ville. Il doit être à environ 60 euros pour un lit double mais ils ont des forfaits. Il est pratique en descendant de l’avion car une navette gratuite le relie à l’aéroport. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus exotique mais j’ai eu l’occasion d’y déguster d’excellentes langoustes et papayes!

Bon séjour

Tout dépend du but de votre voyage, si c’est pour le travail et que vous devez vous rendre dans un endroit précis chque matin, ou si vous venez voir quelqu’un ici,… Seulement avec ces informations je pourrai vous aider à trouver un endroit pas trop cher et safe!

A vous de voir!

[Tout dépend du but de votre voyage, si c’est pour le travail et que vous devez vous rendre dans un endroit précis chque matin, ou si vous venez voir quelqu’un ici,… Seulement avec ces informations je pourrai vous aider à trouver un endroit pas trop cher et safe!

A vous de voir!.

Bonjour
Je recherche un logement dans le cadre d’un stage pour 3 mois du côté de Cocody - 2 plateaux. Des tuyaux? merci

Je reviens d’Abidjan où j’ai séjourné deux semaines ; j’ai trouvé mon logement pas cher sur un site d’annonce ivoirien. J’ai séjourné pour 13000 FCFA par nuit dans un studio correct. Allez faire un tour sur leur site http://akwabidjan.blogspot.fr/ .

Bonjour, je pars en CI mi aout, je recherche une chambre, un petit logement, voire une chambre chez les pretres, maxi 15 000 FCFA/jour-
pas trop loin du centre, et assez sécurisé, sachant que je voyage seul (23 ans)
pas grand chose sur ivoloc
avez vous des pistes ?

bonjour, je viens a Abidjan depuis 2007 2 a 3 fois par ans pour tourisme, je te conseil la résidence des arcades a marcory remblai a Abidjan chambres spatieuses avec frigo salle de bain balcon et clim, drap changés 2 fois par semaines, de 12 000 f cfa a 18 000, moi je prends a 15 000 soit 18€ c’est sécurisé par un gardien et la nuit si on sort il nous ouvre, cette résidence appartient a un français, pour le chauffeur lui dire direction le charwama du remblai a marcory 2500 f cfa de l’aéroport au lieu dit
prevoir des boules kies car le matin il y a du bruit dans la rue, sinon endroit ou on trouve tout et bien placé pour aller dans tout abidjan

avis aux touristes et voyageurs

nous vous proposons de la viande de lapin

• viande fraiche non congelé
  • conditionné sous vide par colis de lapin entier
  • livraison a domicile
  • visite de notre ferme

QUEL est le rapport avec les demandes d’hébergements ??

bonjour a toute la communaute des voyageurs.
je serais a abidjan pour le loisir tourisme…du 10 au 25 mars 2015.
y a t il des personnes qui pourraient m indiquer des informations en vu de la location d un studio meuble…?
je recherche plutot sur marcory…
je souhaite un coin ou il y a motens de transports pratiques…commerces…et pour sortir le soir.
je suis a l ecoute de toutes propositions.
dans l attente de vs lire…
amicalement
alessandro

bonsoir…connaissez vs bien abidjan?
amicalement
alexandre

Bonjour alexandre
Je serai à abidjan à la même periode avec mon mari et mon fils. Nous recherchons également un logement sur marcory. Avez vous trouvé quelque chose? La residence des arcades à marcory semble être un bon plan mais nous recherchons toujours si jamais il y a mieux. Nous avons demandé à un ami français qui vi sur place ainsi qu’à ma soeur d’aller visiter la residence et le quartier pour avoir une idée precise. Nous ne souhaitons pas prendre de risque surtout avec un bébé de 2mois. Si de votre coté vous avez trouvé un bon plan, vous pouvez nous en parler et je ferai pareil aussi. ( l’entraide lol)
Bonne journée et au plaisir.
Cordialement
Rolande

bonsoir rolande.

je vous remercie de votre message…
j ai trouve a marcory/remblais une residence appartements studios…
residence les jasmins…
ils ont des studios a 2 tarifs…
etant donne que je suis seul…pour moi ca me va tres bien.
j ai reserve pour 7 nuits
personnellement je ne connais personne sur abidjan donc je regarde les sites …bookings…etc etc.
vs pouvez si vs le desirez m ecrire sur e-mail.
erevan.erebouni@orange.fr
je vais sejourner egalement 5 nuits sur yopougon et 4 nuits a grand bassam.
je reste 15 jours sur abidjan…
et vous?
cordialement
alexandre

bonsoir dany
apres avoir lu votre message…je me permets de vous ecrire.
vs connaissez bien a priori abidjan
vs serait il possible de me conseiller ou renseigner sur les lieux de sortie le soir et les endroits a faitr ry a voir sur abidjan?
d avance je vs remercie*
mon adresse e-mail
erevan.erebouni@orange.fr
si cela ne vs derange pas evidemment
cordialement
alexandre

bonjour,

merci pour toutes ces infos.
je souhaite aller à Abidjan cette année, je cherche des infos sur les logements et vos posts sont très utiles.
pourriez-vous me dire si on peut se faire faire des massages là-bas (j’adore ça et j’aime essayer les spécialités dans ce domaine dès que je voyage).

Merci par avance.

mélanie

Avez vous trouver une place ou resider a Abidjan?

Bonjour jcm71,

J’ai des souvenirs merveilleux de la Villa Anakao : accueil chaleureux, cadre charmant, pas loin du centre-ville, Banga au goûter pour les enfants, déco sympa (pas d’overdose de statuettes et de masques). D’ailleurs, j’ai trouvé pas loin une superbe adresse pour acheter des boubous extraordinaires!
Bon voyage,

Josette

Bonjour,
je cherche un hotel pas cher pour passer quelques jours à Abidjan.
Si vous avez un contact, ça m’intéresse.

Merci d’avance.

Je suis très surpris qu’on puisse conseiller un hébergement comme les Arcades. C’est franchement pourri, glauque et bruyant, en plus les clim ont vu passer plusieurs générations de bactéries …
Certes, on le trouve référencé dans des guides touristiques, mais c’est normal d’y figurer quand on paye un encart pub. Vous pouvez y faire un test assez simple : jetez un morceau de pain dans la cour, il ne se passera pas 30 sec avant qu’un gros rat ne vienne l’emporter !
D’une manière générale, je ne conseillerai pas le quartier du “remblai”, c’est une zone bien connue pour héberger pas mal de brouteurs, ces petits arnaqueurs du net. Le seul point positif c’est que ce n’est pas trop mal situé, mais attention aux bouchons et à la pollution aux heures de pointe !

Je rouve la dernière intervention un peu nulle, désolé, le jour ou tu n’auras qu’un salaire moyen MARCORYEN pour vivre tu ne feras sans doute pas ces réflexions désobligeantes je connais REMBLAI et j’aime les rats? jamais vus a MARCORY OU KOUMASSI ou aux environs et pourtant a la saison des pluies les inondations devraient les déloger, (par contre en France pas de problemes, c’est fréquent) et puis jeter du pain pour attirer les rats c’est un sport de blanc, c’est sur!!!
quant aux brouteurs du net tu les as reconnus comment ils sont venus a la residence??? lol
d’une manière generale je recommande car c’est un vrai quartier de vie d’echanges de paix et de respect allez jusqu’a TAPIS ROGE boire un verre mangez du poulet façon TONTON, demandez a SONIA pourquoi elle est si belle bref un séjour labas vous apprend la côte et vous rend humble et heureux

Sujets suggérés

Services voyage