Bonjour , votre message remonte à il y’a 4 ans mais j’espère que vous pourrez me répondre.
Je prépare un voyage pour le mois de mars .Mon séjour sera court et nous souhaitons visiter praslin , la digue et Mahé.
Je suis assez d’accord avec votre conseil de ne pas multiplier les changements de chambre.
Auriez vous de bonnes adresses sur praslin ou la digue?
Je vous remercie, bonne journée
Nous avons prévu d’habiter à Mahé pour travailler à l’ecole Victoria. ( si le deconfinement le permet…)
Notre budget maison= 800 euros pour 3. Les annonces que nous parcourons sont hors budget ou pas de notre goût - nous ne sommes pas des expats et recherchons justement la proximité avec la culture locale.
Existe t il pas ex. Des logements chez l’habitants ? Des petites maisons modestes sans clim et tout le tralala ?
Pourriez vous svp m’eclairer En me postant le lien de vos bonnes adresses en MP ?
Merci d’avance !!
Isabelle
isakel43
Bonjour Segreval!
Avez-vous des addresses de particuliers chez qui nous pourrions loger? On va visiter Mahe, la Digue et Praslin. Bien cordialement, Isabelle
mamourdidmu44
bojour segreval
Nous sommes tres tres interessé par ton savoir sur les seychelle
Nous aussi nous avons un petit bujet et desirons sejourner en octobre et nous y marier
Donc si tu le veux bien
Nous sommes preneur de tout renseignement et bon plan
Merci d avance
Bien cordialement
MAMOURDIDMU
evane45
Salut Bernard!
J’étudie à La Réunion et pars en stage aux Seychelles dans quelques jours. C’est le rush pour trouver un logement petit budget! Tes contacts pour être logé chez l’habitant sont-ils toujours d’actualité? C’est exactement le type de logement que je recherche! Mon mail : elhantoine@gmail.com
Evane
kalay46
Bonjour, pouvez vous me communiquer vos bonne adresses de chambres chez l habitants à mahe, je vous remercie d’avance, bonne journée.
lupa47
Bonjour
je m’appelle luca d’italie je vous écris car il a l’air très connaisseur des seychelles. Moi, ma femme et mes filles (12 et 16 ans) y serons du 20/08 au 07/09. Nous avons toujours voyagé même avec de très jeunes enfants toujours au nom de l’épargne, avec la philosophie d’entrer en contact avec la terre et les populations locales autant que possible, préférant les situations en dehors du tourisme de masse. Nous voulions nous organiser pour voir à la fois Mahé et quelques autres îles mais nous avons du mal à rendre le voyage aussi simple et vrai que les fois précédentes à Cuba, Aruba, Curaçao, Guadeloupe, Porto Rico… sur internet il y en a surtout situations brillantes et très coûteux.
Pourriez-vous recommander des endroits et des chemins et peut-être nous donner des contacts de personnes locales ?
Merci
Je m’excuse pour le français mais malheureusement je ne le connais pas et j’ai utilisé un traducteur
bonjour BERNARD
JE SERAIS INTERESS2 PAR VOS ADRESSE D HEBERGEMENT POUVEZ VOUS SVP M ENOYER PAR MAIL mumu13009@hotmail.fr
merci d avance
MURIEL
mamourdidmu51
[quote=“Anonyme, post:34, topic:99737”]
Bonjour Bernard nous sommespreparons notre sejour , nous sommes très intéressé par l adresse de vos amis pour un logement à prix réduit .merci par avance cordialemen
Muriel. mumu13009@hotmail.fr
lirra52
Bonjour Bernard,
Je suis également intéressée par vos contacts sur place, merci par avance.
Voici mes cordonnées : delphineribeiro@gmail.com
zahrab53
Bonjour, je suis très intéressée par les informations que vous avez sur les Seychelles, je souhaite m’y rendre, pour un temps indéterminé, pourrions nous échanger par email s’il vous plait? zahra.ben.iken@gmail.com
Merci
manou198754
Bonjour Bernard, merci à vous pour toutes ces infos, je sais que le message n’est pas récent, mais si vous avez la possibilité de partager votre carnet d’adresses pour loger chez l’habitant aux Seychelles, cela serait formidable Merci beaucoup !!! Emma. Voici mon email jeanderbouk@gmail.com
lollzil355
Bonsoir mija je suis creole seychellois et je propose le couchsurfing aux Seychelles j ai une chambre meublee dans ma maison avez vous trouve q q chose