Cherche hôtel aux Baléares

Forum Baléares

Bonjour.

J’ai besoin d’avis de ceux ou celles d’entre vous qui connaissent les Baléares :slight_smile:
Mon amie et moi avons 30 et 22 ans, et voulons faire un séjour aux Baléares fin avril / début mai, idéalement avec les ponts…

C’est notre 1er séjour à l’étranger ensemble, donc on cherche surtout à se reposer. L’impératif, c’est du tout inclus et la plage à proximité :slight_smile:

Pas forcément un hotel-club, s’il y a quelques animations par contre ça ne gêne pas. Une petit ville à proximité serait le top :slight_smile:

On a tellement peur de se planter en prenant un “mauvais” hôtel, parmi tout ce qu’on trouve sur internet…

Nous n’avons aucun impératif sur la région des Baléares.

Si quelqu’un a un hôtel sympa à nous conseiller, on est preneurs :slight_smile: idéalement 4 étoiles.

Merci d’avance à tout le monde :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour

Nous étions au palia maria eugenia a calas de mallorca au mois de septembre nous avons adoré !! ne pas hésitez à louer une voiture pour se balader
vous pouvez consulter mon avis aussi sur tripadivor, ou m’envoyer un messag e privé, ce n’est pas un 4 etoiles mais pour moi ça le vaut rien que pour la vue depuis la chambre !!
A votre disposition
Muriel

Bonjour Muriel,

Merci beaucoup, j’ai en effet entendu beaucoup de bien sur cet hotel :slight_smile:
j’irai jeter un coup d’oeil à votre reportage, merci encore !!

Sujets suggérés

Services voyage