Cherche hôtel correct Sambava

Forum Madagascar

Bonjour
Qui pourrait me conseiller un hotel correct proche de la mer a Samvbava? Idem pour Antalaha
Je dispose d un budget maxi nuit dhotel de 65000 Ariary.

Bjr Pour Antalaha correct en bord de mer “Ocean Momo” et pas au bord de mer mais très bien “Villa Malaza” !

Bonjour,
Je te conseil à sambava, Orchidée Beach2 et Melrose près de la plage
Pour Antalaha, Laliane (ville basse) à 50m de la plage, le propietaire est tres sympa avec un tarif moin cher, 25000ar nuité si je me trompe pas, et aussi Hotel Vitasoa 5m de la plage

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de faire revivre ce Post pour savoir si des avis plus récents sont possibles pour un choix d’hotel à Sambava.

En effet, après plusieurs lecture sur Tripadvisor notamment, il ressort que le melrose semble tomber littéralement à l’abandon.
Plus d’eau chaude dans les chambres, électricité complétement à l’abandon, accueil et service déplorable.
Ces derniers avis datant de fin 2019, ça devient inquiétant.

Yaurait-il des retours d’expérience récents sur de bons hotels à Sambava sachant que mon souhait est d’y passer des vacances avec mon épouse et notre petit garçon

D’avance merci

Antalaha beaucoup plus agréable que Sambava (19 séjours Mada dont 15 région SAVA). Pension de famille “villa malaza” 5 chambres + 3 bungaalows bon confort et restauration sur place. Pendant un temps parce un peu éloigné du centre ville (environ 5 km) ça posait problème mais maintenant avec la multitude de tuck-tuck les déplacements sont très améliorés et pas cher. Pour moi ( tout les ans 7 à 11 semaines) avec chambre + petit dèj + repas du soir c’est environ 60000 AR/jour (dont la chambre 30000 à 35000/jour) compris WIFI.

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous développer pour me dire en quoi Diego et plus agréable que Sambava.

En fait, nous partons tous les 2 ans en vacances à Mada avec mon épouse qui est d’origine Malgache mais ne connait que Tana, et notre petit garçon.
Nous avons déjà séjourné à Tamatave que nous avons adoré, Foulpointe et Majunga (nous n’avons pas aimé car trop chaud).
Pour notre prochain séjour, nous hésitons.
Je suis attiré par Sambava, plus campagnard à mes yeux.
Mon épouse préférerait Diego.
Moi, je trouve qu’il y a trop de vent à Diego ( d’après les vidéo youtube que je regarde) et trop chaud.
Donc, votre opinion compte beaucoup pour connaître vos raisons qui vous font dire que Diego est mieux
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage