Bjr
je recherche une pte agence locale serieuse pour faire un circuit (8 pers maxi) juin, juillet , aout pour faire le nord , l’est et ouest avec ile ste marie
merci pour vos reponse
Mon conseil : trouvez vous plutôt un chauffeur avec minibus, Ou avec un gros 4x4 7 places plutôt et organisez vous même avec le chauffeur le voyage. Je ne connais pas d’agences sur place, et je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire, le 'guide chauffeur" vous aidera très bien …
Divisé le tarif par 7 ou 8 ça sera sûrement une très bonne affaire en plus. Il me semble même que à partir de 8 ça commence à valoir le coup de prendre des petits avions privés pour gagner du temps. Par rapport à tsaradia air Madagascar vous devrais vous y retrouvez
Bonjour,
Je vous conseille de consulter le sujet Guides et vous trouverez des références.
Pour ma tard, je voyage depuis de nombreuses années avec le guide Zara qui est un guide chauffeur indépendant.
Vous pourrez lire les nombreuses appréciations de voyageurs dans Guides Zara chauffeur guide à Madagascar.
Mais aussi consulter son site internet.
Pour contacts zarakely2@yahoo.fr
Tel +261 34 22 729 14
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Bonne continuation
Bonjour,
nous etions passé par evans de sudmadatrek voyages pour notre voyage en famille l année dernière. Je vous conseille de jeter un coup d oeil sur leur site directement.
J.N
à ma connaissance sudmadatreck n’existe plus
L ancien directeur est parti depuis le covid. Mais l agence tourne de nouveau apres 3ans de stand by avec une nouvelle direction.
Nous avons visité Madagascar avec Tita pendant trois semaines en juillet 2021 vers l’ouest et le sud de l’île en famille.
Je recommande fortement l’agence locale Mada Diary Tour, pour son professionnalisme et sa réactivité.
Bonsoir,
Sudmadatrek existe encore, je reviens d’un voyage d’un peu plus de 2 semaines avec eux. C’est Evans qui gère l’agence maintenant.
Ils sont très bien au niveau de l’organisation et très serieux. Nous les avions contacté avant de partir pour avoir une proposition de circuit et un devis. Notre idée de base était de faire la descente de la RN7 de Tana à Tulear. Ils nous ont proposé un circuit assez bien détaillé avec pas mal d’étapes de découvertes, randonnées (dans plusieurs parcs nationaux) et immersions.
Ils se sont chargés de toutes les réservations et de la planification de toutes les étapes. Nous devions juste gérer certains repas du midi et les repas du soir. A chaque étape nous avions des guides présents pour coordonner, nous faire découvrir et échanger avec nous.
Nous avons eu le même chauffeur (Mamy) pendant tout le séjour avec une voiture (4×4) assez récente. Il était très compétant et connaissait très bien les routes (qui peuvent parfois être en très mauvais état… ). Tout s’est également bien déroulé à ce niveau là.
Madagascar est un pays magnifique assez surprenant au niveau de ses paysages. Ce voyage a été vraiment riche en découvertes et rencontres.
Je vous le recommande vivement!!
(Je vous laisse l’adresse de Sudmadatrek, vous pouvez toujours les contacter et leur demander une proposition de devis ils sont assez réactifs: contact@sudmadatrek-voyages.com)
Bon courage dans votre planification!
Bonjour,
Je vous suggère de contacter SOBEHA TOUR
Une agence locale entièrement Malagasy basé à Antananarivo
J’ai déjà voyagé avec eux et tout s’est bien passé
SOBEHA TOUR
Antananarivo Madagascar
Tel/WhatsApp: +261 32 50 615 26
Mail: sobeha.madagascar@gmail.com
Site Web: SOBEHA - Madagascar Voyage et Location Voiture
L’agence SudMadaTrek existe toujours, nous avons voyagé avec eux en mai. Une organisation parfaite, un accueil au top, un chauffeur et des guides qui se sont adaptés à nos envies, gentillesse, sourires, ambiance conviviale et sens du sérieux. Je recommande !