Salut à tous,
L’hotely le plus improbable que j’ai pu trouver lors de mes périples à Madagascar. C’était en 2018, lors de ma traversée du Makay du Nord au Sud. 17 jours en autonomie complète. Un expédition que je conseillerai à tout ceux qui veulent vivre loin de tout et près de la nature. C’est là qu’on voit toute la beauté de cette ile.
A la fin du Makay, nous étions partis sur la piste pour rejoindre l’Isalo, et Bam, nous sommes tombés sur The Hotely. Loin de tout entre le village de Ranohira et le Makay.
Tout ce que j’aime dans ce pays, la surprise, l’accueil et un bon plat pas cher au milieu de nulle part.
La 1ere photo c’est l’hotely et le reste c’est un aperçu de la beauté naturelle du makay si jamais ca vous tentes.
NM
bonjour,
pour ceux que çà intéresse un hotely contrairement à ce son nom exprime ce n’est pas à proprement parler un hotel. En règle générale on y mange correctement pour pas cher mais globalement dans des conditions précaires quant à l’hotel que certains font, c’est TRES TRES rustique. On ne paie pas cher…
1 « J'aime »