Faire du Kayak autour de Nosy Be ou dans le nord de Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour, nous souhaitons faire du kayak autour de Nosy Be ou dans le nord de Madagascar, connaissez vous un loueur ou prestataire et avez vous déjà pratiqué cette activité la bas?

Bonsoir
Ce serait pour de longs trips ou juste pour un peu de temps ?
Si deuxieme option, au Jazzy Beach, il y avait qq kayaks a la loc mais pour une sortie pas trop longue. Cela permettait d aller jusqu a Sakatia par exemple.
Il y a suremment de meilleures options mais juste au cas ou vous ne trouvez rien d autre.

Ce serait plutôt pour une ou deux demi journées, donc cela peut correspondre…
Ou se trouve le Jazzy Beach?
Que me conseillez vous de faire à part Sakatia?
Je recherche aussi d’autres activités sportives sur Nosy Be ou les autres îles et il ne semble pas y avoir grand chose…
merci de votre retour

OK a voir
Comme dit, si vous trouvez d autres options de kayak je pense que ce pourra etre mieux. Mais bref, le Jazzy Beach se trouve a Ambaro, un peu apres Dzamandzar, peut s atteindre facilement a pied par la plage en venant du Vanila Hotel.
A part aller a Sakatia, vu ou est placé le Jazzy Beach, je ne vois pas trop.

Pour des activités sportives, il y en a pas mal vu qu il est possible de snorkeler, de plonger mais aussi de marcher en particulier autour du Mont Passot ou à Nosy Komba. Il existe des centres équestres, un golf. On peut louer des quads.

Bref il me semble qu il y a à faire

merci beaucoup pour tous vos tuyaux

Sujets suggérés

Services voyage