Francais avec une femme de Mada en France

Forum Madagascar

Bonjour, je suis un Français de 35ans j’ai rencontré une femme de mon age sur une appli de rencontre en France elle a un visa d’1 ans en France car elle travaille ici pour une mission.
Nous nous somme mis en couple elle me plait beaucoup. Et elle me dit qu’elle m’aime. Elle est Chrétienne tres croyante elle va a l’eglise elle cotoye des sœurs et des prêtres qu’elle considère comme ses sœurs/mere elle me les as présenté.
( les sœurs mere et prêtres sont originaires de mada. )
Elle me dit que son visa se terminera en janvier et qu’elle espere etre renouvelée a son travail pour rester ou trouver un autre travail. Et m’a dit que sinon il faudra se marier mais elle l’a dit en rigolant comme si ça n’arriverait pas.

Je suis un homme en surpoid je me considère pas comme un beau gosse. J’arrive a séduire de jolies filles quand meme mais pas souvent non plus. Je ne travaille pas en ce moment je cherche du taff, je ne suis pas spécialement fortuné et elle l’a compris meme au resto on paye chacun notre tour.

Elle est vraiment belle, presque trop pour moi, je la trouve d’une gentillesse folle, au lit c’est incroyable. Et je commence a développer de vrais sentiments pour elle.

Elle a un enfant a mada qu’elle espere faire venir en France dans le futur, ce qui ne me pose pas de soucis. Elle m’a dit aussi vouloir en faire un avec moi un jour.

Pensez vous que je doive me méfier vu la situations ou pas du tout ?
Elle me plait vraiment je serais vraiment déçu elle jouait un jeu. Et si cest cas elle joue sacrement bien !

Elle cherche un moyen pour rester en Europe, et quoi de mieux qu’un homme pas très sûr de lui ?
Que pensez-vous du fait qu’elle veuille faire un enfant avec vous alors qu’elle a abandonné le sien là-bas ? Aucune mère digne de ce nom ne se sauve dans un pays où elle peut vivre mieux en laissant son gosse dans la mouise.

J’ai connu des Brésiliennes posées en Guyane, qui pouvaient ainsi envoyer chaque mois une pension substantielle à la famille restée à Belém : avec quelques heures de ménage hebdomadaire, elles gagnaient beaucoup plus qu’avec un travail à temps complet au Brésil.

Cela dit, je pense comme lavrendia : je ne le sens pas, ce plan, ça ressemble à tant d’autres situations qui se terminent mal…

Certes… Mais on constate aussi que des Africaines risquent leur vie lors de la traversée de la Méditerranée, avec leur enfant. Preuve qu’elles n’imaginent même pas partir sans lui. Enfin je ne juge pas, je suis dans mon confort en France, mais malgré tout il ne faut pas être naïf, et beaucoup de personnes qui se sont prêtées au mariage gris sans le savoir en sont ressorties meurtries quand la belle a demandé le divorce après avoir obtenu la carte de 10 ans. Se rendre compte qu’on a été utilisé est toujours douloureux.

Je ne sais pas elle a été envoyée en france pour son travail, son fils est avec sa mère. Elle a une maison une assez bonne situation la bas. Ce qui me fait douter c’est tout ce qu’on voit sur le net. Mais quand je parle avec elle, parfois elle me dit meme qu’on pourrait aussi aller vivre a Mada.

‘‘Je ne travaille pas en ce moment je cherche du taff, je ne suis pas spécialement fortuné et elle l’a compris meme au resto on paye chacun notre tour.’’
Bonjour . Si je n’ai qu’un seul conseil a vous donner , CHERCHER DU TRAVAIL , vous ne comptez pas vivre de l’assistanat Fr et entrainer cette jeune maman malagazy dans votre situation . Cordialement .

Sujets suggérés

Services voyage