Bonjour,
J’arrive (Airmad) à Tana de paris à 4h(heure programmée) du matin et mon vol intérieur pour Sambava (tsaradia) est programmé à 6h !
Il me semble que le délai est beaucoup trop court (2h) en tenant compte qu’il faut prendre un visa, et changer d’aéroport pour passer d’une arrivée internationale (Ivato) à l’embarquement national !
L’agence de voyage (Cap mad, paris) me dit que c’est OK !
Qu’en pensez vous ?
Cordialement
bonjour,
vu la fantaisie de airmad pour la tenue des heures ??? passer de l’aéroport international au national c’est simple c’est dans un bâtiment à coté. Pour le reste récupérer les bagages, avoir le visa passer en douane ça se tente mais cela vas être speed à moins que air mad ne retarde le vol pour Sambava sachant qu’ils ont moyen de connaitre les passagers qui reprennent l’avion pour Sambava et je suppose Diego, sur le papier c’est faisable, croiser les doigts…vous risquer de passer par le vol d’aprés.
Merci pour votre réponse, En effet ça va être sport, on me dit que je pourrai prendre le visa qu’à l’arrivée à Diego (à voir) , j’espère que la correspondance n’est pas trop loing…
Le vol aura en plus probablement 1h de retard (vérifié ces jours sur flightaware…
Pourquoi continuer à prendre Airmad???
bonjour,
vous ne pourrez pas prendre votre visa à Diégo il le faut dés que vous posez le pied à Mada