E-Visa pour madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Je pars la semaine prochaine à Madagascar et je regardais pour faire un e-visa sur le site officiel. Question: nous sommes 3 personnes de la même famille, est-ce que chacun doit créer un compte personnel et faire les démarches, ou bien sur mon propre compte que j’ai créé, je fais une nouvelle demande pour chaque membre de la famille et je paye les 3 demandes et je reçois alors 3 e-visa ( un pour chacun donc ) ?
D’avance merci.

bonjour
non un seul compte et vous pouvez demander autant de visa que vous voulez , par contre il faut demander au plus tard une semaine avant ; restera plus qu’à le faire à l’arrivée si vous êtes à moins d’une semaine du départ
bon séjour

1 « J'aime »

Merci. On part le 30/3, donc c’est encore dans les temps.

dépêchez vous vite alors pour les faire vous paierez les 3 en une fois

Bjr Réponse de l’Ambassade à mon mail du 17 janvier 2024

"…> Il n’y a pas de traitement de visa en ligne ni par mail, mais vous pouvez faire déposer votre dossier par quelqu’un d’autre ou l’envoyer par courrier avec une enveloppe deja affranchie (chronopost de préférence) pour le retour.>

L’Ambassade ne gère et ne dispose aucun site de demande ou de delivrance de visa >
Cordialement, Service des Visas Ambassade de Madagascar
Téléphone : 01 82 83 92 00 Site web : https://ambamad-paris.diplomatie.gov.mg/
4 Avenue Raphaël 75016 Paris FRANCE"
Veloma

Bonjour,
je ne comprends pas très bien votre réponse. J’ai fait ma demandes des e-visas sur le site officiel du gouvernement malgache, payé et à présent j’attends le retour des 3 autorisations d’accès. Comme indiqué, nous ne sommes pas français et n’habitons pas en France et n’avons jamais envisagé de venir en France à l’ambassade malgache pour obtenir des E-Visa.

Bonjour,
Pour faire un feedback à tous les futurs voyageurs comme nous:
nous avons sur le site officiel malgache pour les E-Visa, créé un compte, ensuite entrés les coordonnées demandées pour chacun, finalement payés (10 EUR/personne). Dans notre cas, en moins de 24h nous avons reçu un email contenant les autorisations de séjour touristique de moins de 15 jours. Rapide et efficace.

Sujets suggérés

Services voyage