Circuit par la route à Madagascar

Forum Madagascar

bonjour
nous sommes 5 personnes et recherchons un chauffeur guide avec 4/4 en bonne etat pour faire circuit maximum par la route au moins 45 jours minimum a partir de sept 2025
nous aimerions descendre par ex :sur tulear , fort dauphin, ensuite remonter
sur tana mais avant descente tsirigy, majunga, diego, et nosy be , nous ferons ile ste marie sans chauffeur soit a la fin du voyage soit au debut
n’hesiter a me contacter
merci

bonjour,
d’ici 2025 il y a du délai. J’y vais le mois prochain, j’espère que les routes seront refaites pour votre séjour, pour moi c’est moins sur
j’utilise Josué depuis de 10 ans sans probléme, voici ces coordonnées:

Tel 00261 33 12 12 946 Rafenorisoa Josué (josuerafeno@yahoo.fr) ou josuerafeno@moov.mg

Bonjour nous partons pour 45 jours a compter de mi octobre 2024.
Tjrs même guide chauffeur en 4x4. Nous sommes 11 , confiance totale dans notre chauffeur. Plusieurs circuits deja fait depuis 2003.
Si besoin infos en mp .

Salut Philmar,
Tu t avances un peu trop vite sur « les routes seront refaites d ici 2025 » sur place il n y a rien qui bouge. On entend rien sur des financement avenir pour refaire toute les routes.
Nomady

Bonsoir,
Ce que vous voulez faire la c est la grande traversée de l île. Même en 45 jours vous allez courir un peu je pense. Car outre les RN malgaches en piteuses état, vous n allez faire que de la piste, qui soit dit en passant est en meilleur état que les RN.
Je vous conseillerais plutôt de prendre l avion pour le nord histoire de ne pas perdre trop de temps sur le trajet.
Pour le chauffeur guide mieux vaut avoir un dans le nord et un dans le sud.
Nomady

Sujets suggérés

Services voyage