E-Sim à Madagascar: quand est-il exactement?

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous partons bientôt à Madagascar et mis à part prendre une carte SIM à l’aéroport ( qui sera fermé à 23:15 quand nous atterrirons), est-ce que les eSIM fonctionnent là-bas? Genre Holafly ou Airalo? Je vois que ces sociétés en vendent pour Madagascar mais je vois aussi sur des forums que ce n’est pas encore possible actuellement, donc je m’interroge!
Merci pour votre retour.

Bonjour,
Les 3 opérateurs de téléphonie mobile à Madagascar proposent tous la Sim virtuelle.
Telma propose par exemple l’e-sim touriste: Telma, opérateur N°1 en télécommunications de Madagascar
Bon séjour

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi je suis arrivé en octobre et j’utilise Free, ça marche très bien et en plus j’ai 35G d’internet déjà inclus dans mon forfait de 19€ sans engagement en France. Je ne paie pas de surplus. Je le garde car là où je suis les opérateurs malgache telma, orange ou airtel ne marchent pas partout. Alors que free utilise le réseau disponible là ou tu es.
En plus si tu veux être joignable ou appeler tu n’as qu’a activer l’appel via WIFI dans les hôtels ou resto et c’est gratuit.
NM

Merci. Mais nous ne sommes pas français et donc nous n’avons pas les mêmes opérateurs. Par contre je vais voir si mon opérateur propose quelque chose de semblable.

Bonsoir,
Dans ce cas là, prenez Telma c est le seul opérateur qui a plus de réseau.
dès que vous sortez du débarquement c est juste devant. Il faut juste présenter le passeport et c est bon.
NM

Bjr Les opérateurs téléphone à Ivato comptent sur l’arrivée des touristes pour améliorer leur bénéfice. Donc ils sont ouvert tard et attendent que les touristes aient récupérés leurs bagages pour leur fournir le nécessaire pour utilisation Mada. En octobre dernier arrivée AF vers minuit et fait recharger mon téléphone chez Orange (les 2 autres fournisseurs étant aussi ouverts) il devait être 1 h 30/2 heures. Veloma

1 « J'aime »

Merci pour cette précieuse info. Un tracas de moins :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage